“un bon plan pour Venise” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Castellana 149, 30174 Zelarino, Italie   |
N° 1 sur 1 hôtels à Zelarino
Certificat d'Excellence 2014
Quetigny, France
“un bon plan pour Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

très bon accueil en français. Très bon rapport qualité-prix. Tout est fait pour rendre le séjour agréable. Très bons conseils pour visiter Venise en laissant la voiture au parking et en utilisant le bus et le vaporreto. Chambres spacieuses, très propres.Petit déjeuner très copieux et bon restaurant attaché à l'hotel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Hôtel très bien tenu, très propre, chambre faite tous les jours. Mérite ses trois étoiles. Chambre bien décorée mais un peu petite pour 4 personnes (2 adultes, 2 enfants).
Personnel très accueillant. Petit déjeuné buffet suffisant, salle un peu petite.
Un peu loin de Venise mais la qualité de l'hôtel compense les 30 à 40 min de trajet en bus.
Bon restaurant attenant à l'hôtel avec un large choix de pizza à prix très abordable (à partir de 6€) et des plats un peu plus cher.
Je recommande cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

L'accueil. Chambre spacieuse. La disponibilité du personnel parlant français. La possibilité d'acheter des billets de bus et des pass. L'arrêt de bus à proximité. Le très bon restaurant accolé. Venise a environ 30 mn.

Séjour du avril 2013
carquefou
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Les nombreux commentaires positifs m' on fait choisir cet hotel. L'extérieur ne paye pas de mine et il faut être très vigilant pour descendre au bon arrêt de bus (8.33).
Quel changement a l'intérieur un petit hotel sympa avec très bon accueil de l'équipe qui fait tout pour faciliter votre séjour (plan, conseils). La chambre que nous avions (8) est spacieuse confortable et tout est propre. Le petit déjeuner (offert si vous réservez directement auprès de l'hôtel) est copieux et varie. Bref une très bonne surprise et un super rapport qualité prix .
Un petit bémol, une seule chaîne de Tv en français ... Mais vient on a Venise pour regarder la télé...

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Ottrott, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Petit hôtel charmant à proximité de Venise. Parking privé gratuit - accès par bus à côté de l'hôtel pour la direction de Venise (il faut compter 30 à 40 minutes de bus pour Venise - 1,30 €). Accueil et service de qualité, grandes chambres confortables et très propres, petit déjeuner copieux et varié, bon rapport qualité/prix. Possibilité d'acheter les tickets de bus + vaporetto à l'hotel. La chambre quadruple était composée de 1 grand lit et 2 lits superposés. Les lits superposés sont plutôt adaptés à des enfants. La pizzéria à côté de l'hôtel est très appréciée après avoir marché toute la journée dans Venise. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Yvré le Polin
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Accueil excellent du personnel;parking privé,très bien situé pour visiter Venise,avec vente de tickets de bus à l'hôtel(arrèt de bus pratiquement à la porte)information de visite.Je conseil vraiment cet Hotel à prix raisonnable

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Après mon appréciation, je vous expliquerai comment parvenir en bus depuis l'aéroport, c'est le seul petit point négatif que j'ai pu trouver, c'est dire !
Ce petit hôtel est très calme, bien que situé près de la route. Le double vitrage est vraiment efficace. Outre les volets, les fenêtres sont équipées de rideaux occultants. Nous avions réservé une chambre pour trois, deux adultes et un ado, elle était très spacieuse. Le lit deux places, dit "lit à la française", est en fait constitué de deux petits lits accolés, mais cela ne gênait pas, au contraire, nous avions plus d'espace, à la façon des lits quenn size américains. La salle de bain était, elle aussi, très vaste. C'est la différence avec une chambre réservée dans Venise même, où la superficie est beaucoup plus réduite.
Le mini-bar était bien fourni et le prix des articles très raisonnable. Pour indication : une bière, une eau minérale et un paquet de gâteaux pour 5€.
Le petit déjeuner est servi de 7 h à 10 h, il est très copieux et les boissons chaudes sont préparées à votre arrivée, selon votre choix.
Ce que j'ai apprécié également, c'est la gentillesse des personnes à l'accueil. Ils ont tous fait l'effort de parler français. La personne qui nous a accueillis à notre arrivée nous a expliqué le fonctionnement des bus pour aller à Venise. L'arrêt se situe à 20 m de l'hôtel et le trajet dure une petite demi-heure. Comme c'est le début de la ligne Venezia, vous trouverez des places assises sans problème (il vaut mieux, car quelques chauffeurs conduisent vite... et freinent énergiquement !).
Nous sommes arrivés par avion. Nous avions consulté un message-réponse de l'hôtel sur un commentaire qui indiquait le chemin par bus. Il est erroné, pas d'arrêt à l'hôpital de Mestre. Voici la marche à suivre : à votre descente d'avion, prenez la file d'attente pour acheter votre Venise Card (attention, les caissiers d'Alilaguna vont vous interpeller et vous faire perdre votre tour...). Attendez sagement que la caisse tout au fond à droite se libère. Nous avons demandé deux cartes adultes et une pour les moins de 29 ans, cela nous est revenu à 160€ + 4€ de carte réduction jeune, soit 164€ au total, comportant tous les trajets vaporetti et bus actv + l'aller-retour aéroport-Zelarino. Important à savoir : le trajet en bus 15 coûte normalement 6€ et en vaporetto c'est 7€. Donc, le calcul est vite fait, nous avons amorti la carte très rapidement. Remarquez bien, le trajet en bus 15 n'est autorisé qu'une seule fois en aller-retour.
Depuis l'aéroport, prenez le bus ligne 15 et descendez devant la gare (Stazione), ne vous inquiétez pas, elle est assez grande et on la voit bien avant l'arrêt, il faut compter plus d'une demi-heure. Sur le même trottoir vous allez voir d'autres bus un peu plus loin. Allez-y et prenez le bus 21. L'hôtel se trouve sur la Via Castellana, il faut descendre à l'arrêt 8/33, mais attention, il y a deux arrêts 5/32, donc le suivant sera 7/32 (oui, je n'ai pas bien compris cette signalétique, mais les chiffres sont corrects). A ce moment-là, demandez l'arrêt, le prochain est juste après, devant une banque. L'hôtel se trouve juste de l'autre côté de la rue, passez devant la pizzeria, l'entrée est juste après.
J'espère que ces renseignements vous seront utiles et vous permettront de commencer votre séjour de la meilleure façon.
Si vous êtes satisfaits, n'hésitez pas et votez ! Merci d'avance.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Antico Moro Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antico Moro Hotel

Adresse: Via Castellana 149, 30174 Zelarino, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > Zelarino
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Zelarino
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Antico Moro Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antico Moro Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antico Moro Hotel Province De Venise, Italie - Zelarino

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antico Moro Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.