“Expérience extraordinaire!” 5 5 étoiles

35, Rue Principale, Saint Andre-Avellin, Québec J0V1W0, Canada   |
Granby, Canada
“Expérience extraordinaire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous avons découvert l'endroit par hasard et nous y reviendrons! Le personnel a été extrêmement accueillant et nous a indiqué quelques endroits pour faire du plein air (parc de Plaisance, forêt la Blanche). Nous n'avions pas nos vélos mais nous avons pu en louer sur place. Il y a un sentier juste derrière l'auberge. Chambre de base, impeccable, salle de bain privée, très clean. Il y avait un 5 à 7 au café de l'auberge avec de la musique live et d'excellentes bières. Super séjour!

Great place found by chance, we'll be back! Staff extremely helpful, helped us find a couple of places to enjoy the peace and quiet of the area. Rented some bikes to enjoy the trail. Simple, clean and pleasant room with private bath. There was a happy hour going on in the Café with live music and great beer, awesome!

Astuce pour la chambre : Some rooms have private shower and/or bath.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

3 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Bien placée, juste à l'entrée de la piste de ski de fond des montagnes blanches.
Bien agencée: cuisine équipée, chambres simples mais propres, personnel sympathique!
Pas trop chère!
Des soirées culturelles sont organisées expo de peintures, concerts... mais qui n'affectent pas le calme des chambres de l'étage!
Possibilité de louer des raquettes et des ski!

Un bon point de chute!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge Petite-Nation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Petite-Nation

Adresse : 35, Rue Principale, Saint Andre-Avellin, Québec J0V1W0, Canada
Location : Canada > Québec > Outaouais Region > Saint Andre-Avellin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint Andre-Avellin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Petite-Nation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Petite-Nation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.