“Je recommande sans hésitation !” 5 5 étoiles
Avis sur Chambres d'Hôtes Aux Petits Bonheurs

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Gorgue
Chambres d'Hôtes Aux Petits Bonheurs
Chambres d'Hôtes Aux Petits Bonheurs a été ajouté à vos Favoris
1 rue du 8 Mai, 59253 La Gorgue, France   |
Reims
“Je recommande sans hésitation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Excellent accueil, chambre très propre et décorée avec goût, les petites attentions mises à dispo dans les chambres sont top, le petit déjeuner copieux, une cour à l'arrière de la maison bien aménagée, un vrai petit bonheur ! Tout est conforme aux avis ! Bonne continuation à vous ! Allez y les yeux fermés !

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Conflans-Sainte-Honorine, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Aurélie et son époux sont adorables!
On se sent comme à la maison,
La chambre est spacieuse et le décor féérique!
Le petit déjeuner est plus que copieux,...
LE bonheur en somme!
Merci à vous.
Emilie et David

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Décoré avec goût, les chambres sont très belles et très bien équipées. La sympathie des propriétaires et la passion d'Aurélie pour sa maison vous met vite et agréablement à l'aise. N'oublions pas les petit jardin extérieur et une vue imprenable sur le beffroi, le petit déjeuné copieux et principalement fourni de produits locaux. A vivre et à revivre...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Steenvoorde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Félicitation à Aurélie, Merci pour votre accueil chaleureux ainsi qu'à son mari.
Nous avions choisi "La Cosy" qui porte bien son nom. Tout est décoré avec goût, de la perfection ! literie confortable, douche avec musique géniale!
Petit déjeuner copieux, confitures maison extra.
Nous recommandons vivement et y retournerons c'est déjà programmé.

Astuce pour la chambre : "La Cosy" et "La Liberty" doit être plus calmes chambres à l'arrière de la m...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cinqueux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons pris la chambre Lberty, tres belle decoration.Les hotes sont gentils et a l'ecoute.Nous avons choisis cette chambre d'hote vu les photos et nous n'avons pas été déçus.Malgré un reveil tardif car nous etions de mariage, notre hotesse nous a offert les croissants le matin a notre depart.Je recommande vivement

Astuce pour la chambre : concernant la chambre Liberty, il faut y aller en couple car la salle de bains et toilettes sont s...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Massy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

accueil très chaleureux et chambre décorée avec soin, goût et originalité; literie parfaite; petit déjeuner personnalisé, la table est pleine de produits frais et 'fait maison';
lieu découvert au hasard de notre périple, on y reviendra exprès; Aurélie conseille également un estaminet à proximité, à découvrir également pour y revenir!!
Geneviève

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Chambres très agréables et décorées avec goût, toutes différentes. Notre hôtesse était charmante et aux petits soins pour nous. Petit-déjeuner copieux et raffiné. A voir absolument. Nous y reviendrons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes différentes et très calmes. Choisir son thème sur le site internet
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Chambres d'Hôtes Aux Petits Bonheurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes Aux Petits Bonheurs

Adresse: 1 rue du 8 Mai, 59253 La Gorgue, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Nord > La Gorgue
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 3 chambres d'hôtes à La Gorgue
Notre maison d'Hôtes est située au coeur des Flandres, à 28km de Lille, 30km de Lens, et près de la Belgique(20km). La maison se compose de 5 chambres aux charmes et aux prix très différents: La Liberty, La Shabby Chic, La Rétro, La Cottage La Cosy. Les petits déjeuners sont servis sur des tables individuelles de 08h à 10h, (possibilité dès 7h sur simple demande, la veille). Parking gratuit à proximité de la maison (à côté du kiosque face à la maison ou sur le parvis de la mairie derrière la maison. Mise à disposition d'une chaise haute bébé dans la salle de restauration. Au plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre belle région. Votre Hôtesse. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes Aux Petits Bonheurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.