“Gîte idyllique, agréable et plein de charme” 5 5 étoiles
Avis sur Gîtes de la Maison des Fontaines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ferrette
Gîtes de la Maison des Fontaines
Gîtes de la Maison des Fontaines a été ajouté à vos Favoris
6 Place des Comtes, 68480 Ferrette, France   |
“Gîte idyllique, agréable et plein de charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous y avons passé une semaine en famille et le séjour fut très agréable. Les propriétaires sont toujours prêts à vous rendre service ; le gîte est d'un excellent niveau tant du point de vue de sa décoration que des équipements dont il est dôté. A recommander autour de vous.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons séjourné dans ce gîte pour une semaine fin août 2013 : pas d'état des lieux d'entrée, mais un état de sortie très partial (nous aurions fait une tâââche sur le merveilleux parquet = 500 € de caution conservée par le proprio!). Pour info, il n'y a pas vraiment de jardin, mais une terrasse éloignée du gîte que vous devrez agrémenter de table et chaises (fournies mais à emmener et ranger à chaque utilisation : vivent les vacances). Enfin, c'est un gîte pour 4 et pas du tout pour 6.
superbe sur le papier, beaucoup moins dans la réalité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fontaines728, Owner de Gîtes de la Maison des Fontaines, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Madame,
Je vous rappelle qu'un contrat de location a été signé ainsi qu'un état des lieux. Le grand gîte des Fontaines a ouvert ses portes il y a tout juste 2 ans, tout est neuf ! Il est classé 4 étoiles et peut recevoir 4 à 6 personnes. Ce classement est délivré par la préfecture. Un cahier des charges précis est établi et vérifié par une commission sur place.
Votre jugement est donc totalement erroné concernant la qualité et le nombre de personnes que notre gîte peut accueillir. Le descriptif ainsi que le plan du gîte sont disponibles sur notre site internet.
Vous avez cassé une lampe de chevet, brulé un parquet en chêne (car cette tâche est une brulure de fer à repasser) et laissé l’appartement dans un état lamentable. Je vous rappelle également que vous avez signé et reconnu tous ces dégâts lors de l’état des lieux. Faut-il publier vos aveux ?
Votre dépôt de garantie n’a pas suffit à couvrir les frais de réparations de toutes vos dégradations. Et croyez-moi, c’est bien la première fois que nous recevons une famille aussi irrespectueuse.
Notez qu’en l’absence d’état des lieux et en cas de litige en fin de séjour, l’article 1731 du Code Civil s’applique : " S'il n'a pas été fait d'état des lieux, le preneur est présumé les avoir reçus en bon état de réparations locatives, et doit les rendre tels, sauf la preuve contraire.".
Il est si facile de nier vos responsabilités sur internet et d’accuser sans preuve. Cela s’appelle de la diffamation Madame ! Les Internautes n’auront aucun mal à faire la part des choses. tous nos hôtes sont satisfaits !
Je ne peux donc que plaindre les prochains propriétaires de gîtes qui auront le malheur de vous recevoir !
W. K
La Maison des Fontaines
Ifs, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce gîte à l'occasion d'un mariage, des hôtes charmants à nos petits soins, petits déjeuner excellent , appartements aménagé avec goût où vous pourrez admirer les œuvres du propriétaires.
L'endroit est plein de poésie, bref très belle rencontre , si nous en avons l'occasion nous y retournerons.
Bérengère et Manuel

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Minzier
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons séjourné une nuit dans ce magnifique appartement, très comfortable, spacieux et décoré avec beaucoup de goût. Nous avons été très chaleureusement accueillis, et nous retournerons très probablement profiter de ce joli appartement et de cette belle région.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Fontaines728, Propriétaire de Gîtes de la Maison des Fontaines, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Chers hôtes,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris la peine de donner votre avis sur notre adresse et de contribuer ainsi à la faire connaître !
Nous avons également été enchantés de vous accueillir, car vous êtes des hôtes particulièrement agréables et sympathiques, aussi serons-nous enchantés d'avoir à nouveau le plaisir de vous recevoir très bientôt à la Maison des Fontaines !
Avec nos plus chaleureuses salutations.
EWK

Vous connaissez Gîtes de la Maison des Fontaines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gîtes de la Maison des Fontaines

Adresse: 6 Place des Comtes, 68480 Ferrette, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ferrette
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Ferrette

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gîtes de la Maison des Fontaines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.