Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“vraiment médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Complexe Hôtelier Regain

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Complexe Hôtelier Regain a été ajouté à vos Favoris
Complexe Hôtelier Regain
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Marseille, 04220 Sainte-Tulle, France   |  
Services
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur confirmé
44 avis 44 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
“vraiment médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

vraiment médiocre. La cuisine ressemble à une cantine.
l'accueil est agréable mais les chambres n'ont pas de charme.
De plus l'hôtel est bruyant à cause des enfants qui courent, crient dans les couloirs.
Il faudrait penser à séparer les centres de vacances et les clients de l'hôtels. L'accueil est un peu bizarre. On a du revenir trois fois pour récupérer sa chambre d'hôtel. Et certains n'avaient pas leur lits fait. Ils manquent beaucoup de professionnalismes.
Par contre l'hôtel est équipé pour les formations.

  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

20 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1
    2
    9
    3
    5
Consultez les avis pour
3
3
1
9
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    2,5 5 étoiles
  • Propreté
    3 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
L'Isle-sur-la-Sorgue, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambres calmes, propres et spacieuses. Je bénéficiais d'une chambre adaptée à l'accueil de personnes handicapées, de ce fait, la douche était "à l'italienne" et pour évacuer l'eau, j'avais à disposition un "balai mousse" d'une couleur laissant douter de l'état de propreté! Bien qu'il faisait froid en ce mois de novembre avec la neige à l'extérieur, et bien que ce soit un ancien bâtiment EDF, le chauffage est tombé en panne, nécessitant l'appoint de radiateurs électriques; par contre les espaces communs dont la salle de restauration était froids! Un conseil, évitez de manger sur place, bien que le personnel soit sympa, la propreté des cuisiniers laisse à désirer et la qualité des repas laisse vraiment à désirer.... le soir, vous remangez certains plats du midi, ce qui fait que lorsque vous avez un hébergement midi et soir, vous manquez de renouvellement. Je ne conseillerais pas cet hôtel pour un séjour dans la région!

Astuce pour la chambre : Vérifier de suite si le chauffage fonctionne! surtout en hiver!!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Limoges, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

hotel sympa, calme, idéal pour visiter la Provence, parking fermé, accueil très agréable,
chambre pour 4 conformes aux descriptifs sur le net
petit déjeuner continental avec du choix, prix raisonnable.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Bar-sur-Loup, France
Auteur chevronné
50 avis 50 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 37 villes Avis dans 37 villes
71 votes utiles 71 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

C'est vrai que de prime abord, l'hôtel Regain souffre de son ancienne destination : internat de l'Ecole de métiers d'EDF. Mais si on fait abstraction de çà, les chambres restent très correctes, propres, spacieuses et calmes.

Là où le bât blesse, c'est la restauration: une cantine très moyenne avec peu de choix et une qualité médiocre (beaucoup de féculents, restes du midi recyclés en entrée le soir, ...), le tout pour un prix pas donné. Ex: une petite assiette de crudité, 2 petits morceaux de fromage et 1/2 eau gazeuse = 12,70€!!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sainte-Tulle

MARGUERITTES
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hôtel situé à l'entrée du village facile d'accès.
Personnel accueil disponible et gracieux.
Chambre simple mais agréable et propre.
Situé dans un groupe centre de vacances et sportif, hôtel calme et silencieux.
Petit déjeuner continental correct.
Prix abordable.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Séjour d'un semaine:

Une honte pour un hôtel 2 étoile, la restauration est pire que dans une cantine d'école.
Aucune saveur, aucune recherche de gout et de présentation très peut de choix exclusivement de la décongélation de cantine. Une vrai HONTE!!!.
Le petit-déjeuner est correct mais sans plus, manque de choix et présentation horrible.

Les chambres sont très bien.
La wifi est disponible depuis les chambres.
Tv dans les chambres.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
les essarts le roi
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

nous avions réservé sur internet 2 chambres pour 2 nuits....notre surprise a été totale, nous étions en colonie de vacances...quelques jeunes en vacances, footballeurs et jeunes handicapés....petit déjeuner + que correct...calme mais loin de tout...chambres assez petites mais propres...

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Complexe Hôtelier Regain ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Complexe Hôtelier Regain

Adresse: Route de Marseille, 04220 Sainte-Tulle, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Sainte-Tulle
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Sainte-Tulle
Fourchette de prix (par nuit): 42 € - 95 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Complexe Hôtelier Regain 2*
Nombre de chambres: 79
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Complexe Hôtelier Regain en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Hôtelier Regain, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.