“week end en amoureux” 5 5 étoiles

2 chemin de traverse - Moirieu, 38460 Villemoirieu, France   |
Pusignan
“week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Très très bon petit séjour en amoureux . Nous avons été accueillis par le maitre de maison qui nous a mis tout de suite mis à l'aise. Le cadre est magnifique, très joli bâtisse, SPA ET SAUNA à refaire et le repas excellent avec de très bon produits ainsi que le petit déjeuner bien nourrissant . A recommandé pour un pur moment de bien être et d'échange. Merci encore à vous pour votre accueil.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Thurins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Séjour en amoureux pour nos 2 ans de mariage...

Bel accueil par Nathalie et Richard, installation dans la chambre Grèce en toute simplicité et discrétion.

Apéritif maison (Porto maison et chips de betteraves) en compagnie d'autres vacanciers (suisses très sympathiques !), et échanges agréables.

Délicieux dîner, avec des produits frais. Rapport qualité/prix excellent.

Chambre très cosy, et spacieuse. Salle de bain originale et propre.

Petit-déjeuner copieux et très bon (toujours avec des produits frais !).

Nous garderons un très bon souvenir de ce passage à Villemoirieu !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Richard_fleurie, Propriétaire de La Bicyclette Fleurie, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour Audrey,
Merci pour ce nouvel avis. Notre petite structure est très adaptée aux séjours coocooning en amoureux. Nous sommes très heureux que vous gardiez un souvenir "magnifique" de ce week-end organisé à l’occasion de votre anniversaire de mariage. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement. Richard.
Croth
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Merci de nous avoir accueilli pour ce weekend entre copines... Le dépaysement fut totale et très agréable. J'ai beaucoup aimé vos petits déjeuners, et tous les produits que vous proposez qu'ils soient bio ou locaux. Votre bonne humeur était contagieuse, continuez surtout!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour à vous trois,
Merci pour votre avis. Nous avons pu vous transmettre notre bonne humeur et réciproquement. En effet, c'est toujours avec le même plaisir que nous accueillons nos hôtes et je suis très fier que ce soit contagieux. C'est grâce à cette alchimie humaine, donc grâce à vous, que nous faisons un métier merveilleux. Merci encore et au plaisir de vous accueillir de nouveau, peut-être en couple la prochaine fois. Richard, l’heureux propriétaire de "la bulle bio".
Cogny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Merci à Richard pour son accueil et sa grande disponibilité ! Notre court séjour à la Bicyclette fut une belle parenthèse bien-être et nous a permis de découvrir la démarche familiale en faveur de l'environnement ! On se sent bien chez vous et la bonne odeur de crêpes aux petit-déj est des plus agréables ! Même la pluie a daigné faire une accalmie pour nous permettre de déguster un thé dans la douceur d'une fin d'après-midi ensoleillée et tranquille ! Bonne continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
labicyclette, Propriétaire de La Bicyclette Fleurie, a répondu à cet avis, 4 mai 2013
Merci Ghislaine. Une parenthèse est toujours belle à qui sait apprécier, écouter et lâcher prise le temps d'un instant. Au plaisir de vous revoir. Mes amitiés à Michel, Richard
Vendres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Quelle adresse exceptionnelle géré par un passionné de la nature !

Un vraie plaisir !!! Merci

Une table d’hôte de qualité, des prestations très sympathique et une ambiance apéro auprès du feu....a faire rêver !

Le calme est bien présent dans ces chambres spacieuse...

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
labicyclette, Propriétaire de La Bicyclette Fleurie, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Nous sommes très heureux que notre démarche vous ait donné autant de satisfactions et nous vous en remercions. Cette année il est vrai que le printemps tarde à s'installer durablement ce qui nous permet en revanche de profiter encore des ambiances conviviales autour de la cheminée et de profiter pleinement des bienfaits du SPA et du sauna comme vous avez pu l'apprécier avec vos amis. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Richard
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013 par mobile

Une jolie maison avec des grandes chambres dont les noms et décors nous font un peu partager les voyages de nos hôtes.
Des hôtes très accueillants et sympathiques et vraiment ravis de recevoir.
Un repas très bien cuisiné, et bio en +, idem pour le petit dej bien copieux.
A cela s'ajoute le spa que je conseille de faire sous un ciel étoilé.
Bref un vrai week end de détente et de repos !
Seul petit point - : l'insonorisation des chambres.

• Séjour du octobre 2012
L
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Tout est réuni pour une belle parenthèse dans nos vies à 100 à l'heure ! Une vraie pause bien-être et détente, une belle rencontre avec les hôtes, de la conscience et de l'engagement en faveur de l'environnement, de délicieux mets ... tout était parfait pour nous !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Bicyclette Fleurie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bicyclette Fleurie

Adresse: 2 chemin de traverse - Moirieu, 38460 Villemoirieu, France
Location : France > Rhône-Alpes > Isère > Villemoirieu
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Villemoirieu
La Bicyclette Fleurie est une maison d'hôtes écologique qui propose 5 chambres, un espace bien-être composé d'une piscine couverte & chauffée, d'un SPA de balnéothérapie et d'un sauna. Des massages de bien-être peuvent être proposés sur place sur réservation. L'établissement propose également un service de restauration sur réservation. La Bicyclette Fleurie a reçue la certification écolabel européen en 2013. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bicyclette Fleurie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bicyclette Fleurie Villemoirieu, Rhône-Alpes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bicyclette Fleurie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.