“Superbe !” 5 5 étoiles
Avis sur Chez l'Autre

Chez l'Autre
Chez l'Autre a été ajouté à vos Favoris
Chez l'Autre
rue des Granges | 43380 Chilhac, 43380 Chilhac, France   |
“Superbe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

Nous avons été conquis par le site internet. La musique choisie, les photos...
En arrivant nous n'avons pas été déçus. Tout est accordé pour donner un sentiment de paix et détente. L'accueil est vraiment exceptionnel. M et Ms Jollivet étaient prêts pour nous aider à découvrir la région et les environs.
La chambre était propre, calme, adaptée pour les amoureux ou la famille avec un décor de coup de cœur. Tout semble conçu spécialement pour faire partie des chambres et je n'ai aucun commentaire négatif sur l’ambiance ou l'hospitalité des hôtes.
Merci encore, j'espère pouvoir revenir bientôt.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

En pleine randonnée canöé, cette halte d'une nuit, fut inoublliable, autant par le charme extrême de cette propriété que par la gentillesse et l'hospitalité de ses hôtes.
Une adresse a garder et a partager sans modération. Félicitations encore à vous madame pour votre excellente cuisine et merci à vous monsieur pour la découverte de bon vin méconnu. le paradis existe il se situe à chillac, parfait pour décompresser, se detendre et en prendre plein les yeux! Merci encore pour ce moment inoubliable!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Saint-Gilles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Comment faire???
Rester dans notre chambre, profiter de la petite terrasse privative, rêver dans les lieux de détente, parler avec nos hôtes.... et ne pas découvrir les lieux superbes de la région ?
Ou alors multiplier les visites avec les yeux et le coeur grands ouverts et ne pas profiter assez de la maison?...
Non, ce n'est pas un choix facile, croyez-nous!
Peut-être alors faut-il prévoir un autre séjour... plus long???!
Manei et Claude

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Ce passage à Chilhac restera pour nous un très bon souvenir. Si l'on fais abstraction de la région avec ses paysages, ses randonnées, sa gastronomie, la gentillesse des gens mais que l'on décrit uniquement "chez l'autre" voila ce qu'on peux dire: Nous sommes arrivés un peu tard au rdv mais c'est avec les bras grand ouvert que nous sommes accueilli dans cette vieille maison qui dates des débuts de Chilhac. D'aspect extérieur elle ne paye pas de mine, mais à l'intérieur vous voila dans un autre temps. Refaite entièrement par ses propriétaires (la décoration par madame et la maçonnerie par monsieur) cette maison a beaucoup de caché, les meubles, les peintures, la décoration, la vaisselle, tout est dans ce style ancien que nous inspire l'architecture de ce lieu. Mais cella ne s'arrête pas là, il faut compter un jardin très reposant en été, une grange magnifique et une partie de maison qui sert pour le second logement. En bref si vous aimez l'ambiance vieille maison, il faut aller "chez l'autre", vous trouverez de bonne idée pour chez vous, et vous tomberez amoureux du lieu.
L'accueille par ces propriétaires est très généreux, ils sont toujours présent pour vous aider à visiter le coin, pour discuter de chose et d'autre comme l'histoire de leur maison, du village et des environs.
C'est vraiment un très bon plan pour un week-end, vraiment à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Nous avons passé un séjour merveilleux "chez l'autre". Des anciens Lyonnais qui avaient pour projet d'habiter en Auvergne nous expliquent leurs raisons, et leurs projets en nous faisant partager leurs passions pour cette belle région. Le village perché sur de la roche volcanique nous fait partir dans un autre temps. L'ancienne maison a été rénové avec goût et le lieu est enchanteur ! Il y a de grands espaces de détentes, entre les jardins, la terrasse privative ou le salon "marocain". Les chambres sont décorés avec beaucoup de charmes (petit salon, dressing, douche à l'italienne) et proposent des services digne d'un grand hôtel (mini-bar, vélo). Le petit déjeuner est très copieux pour partir à la découverte de cette région qui vaut vraiment le détour ! C'est sûr, nous y retourneront ! Emmanuel et Adrien

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez l'Autre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez l'Autre

Adresse: rue des Granges | 43380 Chilhac, 43380 Chilhac, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Chilhac
Bar/lounge Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Chilhac
Au sud de l'Auvergne, au coeur d'un village médiéval dominant la pittoresque vallée de l'Allier, une ancienne maison de maître avec ses dépendances et ses jardins intérieurs font l'éloge de la paresse et de la sieste. Deux chambres spacieuses grand confort classées 4 épis Gîtes de France de charme. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chez l'Autre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chez L'Autre Chilhac, Auvergne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez l'Autre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.