“vacances très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Epi Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon
Camping Caravaning Epi Bleu
Camping Caravaning Epi Bleu a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit les Gravieres, 04150 Banon, France   |
bretagne
“vacances très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Camping très familial et à l'écoute, location bungalow toilé comme nous le voulions, activités pour petits et grands à souhaits en matinées, journées ou soirées... 2 adultes et 2 enfants ; nous y avons trouvé notre compte. 1er camping ou nous trouvons des propriétaires aussi sympas, facile à vivre tout en étant à l'écoute et aux petits soins de toute la clientèle. Nous n'avons pas l'habitude de revenir sur nos pas. Mais nous gardons l'adresse juste pour Stephane et Florence en pensant les retrouver un jour ou leur envoyer du monde. Conclusion: camping : activités OK temps OK visites à faire OK ambiance du camping OK rencontres OK DE VRAIES VACANCES OK OK OK OK OK

Deuil-la-Barre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons découvert le camping en 2011 et très satisfaits de la convivialité nous y sommes retournés cet été.
Nous avons pu apprécier l'esprit familial de ce camping.
Merci à Romain qui se dépense pour occuper nos journées et nos soirées avec succès.
Merci à Florence et Stéphane ainsi qu'à toute l'équipe grâce à qui nous avons passé de très bonnes vacances.

Emilie Bernard et Martine

monistrol sur loire
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

equipes tres sympa camping calme avec beaucoup d activite coin tres sympa tres belle piscine . activite des soiree festive et chaleur j y retournerai avec plaisir.je le conseille en famille ou en couple ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
MAING
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

voilà 2 ans que nous allons au camping l'épi bleu, camping super, florence et stéphane supers sympas ainsi que toute l'équipe. Les locations sont bien, les activités sont supers, pas le temps de s'ennuyer. Un vrai petit coin de paradis rare de nos jours. Après plusieurs campings nous avons trouvé le bon. Nous reviendrons en 2013. Encore merci à florence et stéphane et toute l'équipe. Bisous à tous. Eric, Nathalie et les enfants.

LA BATHIE
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

beau camping, mais accueil très superficiel, vaisselle totalement dépareillée et insuffisante dans les bungalows, bons matelas neufs, camping semblant fermé déjà fin août avec bar en rupture, belle région

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Prouvy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

C'est grâce à nos amis que nous avons connu le camping épi bleu.Le cadre est superbe,l'équipe d'animation est chaleureuse,les patrons super sympa,chaque jour on peut participer à des activités,belle piscine,pas le temps de s'ennuyer.Aucun regret d'avoir séjourné dans cette région qui est magnifique.
Nous retournerons l'année prochaine dans ce camping,
Merci à Florence et Stéphane.
De Bruno & Dominique et les enfants.

Sannois, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Super camping avec des activités super sympa où les gens peuvent s'apprécier
Région superbe et des commerçants très chaleureux
Nous y retournerons l année prochaine en espérant ne pas rencontrer de personnes qui se croient en location appartement et qui ne sont pas sociable.
Le camping est fait pour s amuser et vivre en collectivié

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Banon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Epi Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.