“Eviter” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Caravaning Epi Bleu

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Banon
Camping Caravaning Epi Bleu
Camping Caravaning Epi Bleu a été ajouté à vos Favoris
Lieu dit les Gravieres, 04150 Banon, France   |
Bagnols-sur-Cèze, France
“Eviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné en camping sur un court séjour, emplacement ombrage, mais bruit de la route. Si on aime se laver avec les araignées cela peut vous convenir, sanitaire peu entretenu. bac à vaisselle déplorable l'évacuation des eaux usées se fait sur vos pieds. accueil un peu sec, piscine agréable ainsi que les jeux pour les enfants.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé deux semaines très très agréables : un accueil très chaleureux, un mobilhome bien équipé, fonctionnel et très propre. une très bonne ambiance familiale dans le camping et des animations qui permettent d'occuper toute la famille. Une restauration de bonne qualité, généreuse et d'un très bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons sans hésitation. (Famille Rowell -Juillet 2014)

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous avons été ravi de passer nos vacances à cet endroit que nous ne connaissions pas, entre l'environnement et le camping bien tenu nous avons décidé de revenir dans ce petit coin fort joli, la piscine chauffée est agréable et l'accueil très sympathique, nous avons aimé nos promenades nocturnes jusqu'au village. Nous recommandons ce camping sans hésitation et nos amis pareil d'ailleurs. Le camping porte bien son nom car il y a un beau champ de lavande à côté.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Warlincourt-lès-Pas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Si on aime l'air pur le ciel bleu et la lumière sans égal et la circulation réduite sans bouchon c''est une région de rêve . A côté de Saint Michel 'Observatoire, que l'on peut visiter ,choisi pour son ciel "le plus pur d'europe " et des villages comme Vachère où la vue sur les alpes et les environs sont à couper le souffle ..vous reviendrez comme nous reposés et les yeux remplis de bleu .
PAR L4AUTOROUTE PROCHE DE FORCALQUIER nou sommes allés deux fois sur AIX et Marseille visiter......... la foule mais quel bonheur le soir de retrouver le calme l 'air pur et la bonne ambiance de Banon ...! Jean Giono , parait -il , avait choisi ce coin de Provence pour écrire ses livres avec son groupe de copains (contatdour ) mais on comprend pourquoi ..

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Camping très agréable, emplacement suffisamment grand et bien ombragé, Mobil home (N°10) bien situé et propre, Piscine au top. Le proprio et Angélique très avenants et professionnels un petit bémol pour la proprio, un peu froide et rigide mais qui s'assouplit au cours du séjour. rapport qualité/prix excellent. Adresse à recommander en hors saison tout du moins.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous l'avons découvert par hasard , nous y revenons par plaisir . Ideal au milieu des VRAIES lavandes , proches de jolis villages . Non loin du luberon et ventoux et lure ! Nous avons meme pu aller à la mer pour une journée en passant par Focalquier et l'autoroute toute proche . Camping très bien tenu et sympathique , loin des nuisances . Le marché de Forcalquier le lundi est typiquement provençal , mieux que celui d'APT ! Nous etions en lodge et nous avons été satisfaits . Confortables et moins chers ..Nous y reviendrons avec des amis randonneurs et cyclistes car le lieu est idéal //

Astuce pour la chambre : un ciel si pur et si léger ...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

nous avons passés 15 jours dans la lodge robinson du camping, le concept est très bon cela change beaucoup des mobilhomme, nous avons vraiment adoré! tout les ustensiles et matériaux de la cuisine sont neufs et très bien entretenus. Nos enfants se sont crus en cabane, ils étaient heureux. quant a l'équipe ils sont très très agréables. les animations sont au top. nous vous conseillons ce camping et les lodges, vous allez vous régalez!
nous pensons y retour

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Caravaning Epi Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Caravaning Epi Bleu

Adresse: Lieu dit les Gravieres, 04150 Banon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Banon
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Banon

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Caravaning Epi Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.