“Encore une fois pas déçu.” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel l'Air du Temps

Hôtel l'Air du Temps
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Beauzac
Hôtel l'Air du Temps
Hôtel l'Air du Temps a été ajouté à vos Favoris
RD461, Confolent, 43590 Beauzac, France   |
le chambon feugerolles france
“Encore une fois pas déçu.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Menu 26€, mis en bouche, entrée, plat, fromage, pré dessert, dessert + mignardises au café.
Carte des vins avec des prix raisonnables. Très bonne cuisine, très bon rapport qualité prix.
Personnel de restauration compétent malgré le ton persifleur d'un serveur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Cet hôtel restaurant ne se trouve pas à Beauzac même mais dans la petite localité de Confolent. Un endroit tranquille, charmant, que les propriétaires cherchent à mettre en valeur. Les chambres sont confortables, à des prix raisonnables et quant au restaurant... un vrai plaisir. Une cuisine faite de produits frais du terroir, préparés avec recherche et originalité, le tout servi par un personnel au petits soins. Les petits déjeuners sont copieux... Que demander de plus...?

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

un restaurant parfait que ce soit en cuisine, en propreté , en présentation, en accueil, en service et ce en repas de famille à plus de 20 personnes ou seulement à 2 ou 3.
bravo à la chef qui mérite vraiment et qui a une renommée de plus en plus grande !!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saint Pal de Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons déjeuné en famille dans ce restaurant. Nous avons fait un excellent repas, des mises en bouches apéritives aux douceurs pour le café. Le personnel est très agréable , poli, disponible, souriant , c'est bien . Un chariot de fromage plus que tentant ! Enfin, vraiment un bon moment en famille, nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
La Grande Motte
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Nous avons réservé dans cette auberge pour plusieurs jours.La chambre bien que petite était trés propre est la literie trés bonne.Des mets de qualités et un bon petit déjeuner...Personnel trés souriant et serviable.Malheureusement,nous avons eu un problème avec notre chien.De suite la patronne a pris un rendez vous chez un vétérinaire et après l'avis de celui-ci nous avons été obligés de repartir .Le lendemain la patronne nous a appelé pour nous demander si notre retour s'était bien passé. et demander des nouvelles de notre chien.Vraiment des gens comme malheureusement il n'y en a plus beaucoup Je conseille vivement cette Auberge.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tence, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Une table qui mérite le détour : Madame au fourneau avec une cuisine à la fois jeune et classique, pleine de bon goût, sans fausse note et avec quelques fulgurances gastronomique. Monsieur en salle avec une équipe à son image : sympathique, souriante et avenante.
En bref une table qui mérite le détour et un rapport qualité prix exceptionnel que seul la haute loire peut vous offrir ;)
NB : accepte en plus les tickets restaurant
Un petit bémol pour la forme : les verres à vin sur table sont indignes du divin breuvage, faites donc comme moi et demandez les verres qui sont sur l'étagère qui eux sont de vrais verres à vin ;)

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Saint-Etienne France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

superbe restaurant où la jeune chef réalise une carte inventive au gré des saisons avec des menus pour toutes les bourses avec la semaine un repas du jour et même un menu auvergnat revisité mais surtout des mets fins. Tout est parfait de la mise en bouche au dessert y compris les glaces maison aux parfums de saison et un travail autour de la verveine subtil. Après la visite de l'église de Beauzac et une marche sur les bords de la Loire, n'hésitez pas mais le week end il vaut mieux réserver!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel l'Air du Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel l'Air du Temps

Adresse: RD461, Confolent, 43590 Beauzac, France
Location : France > Auvergne > Haute-Loire > Beauzac
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Beauzac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel l'Air du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.