“Un lieu enchanteur dans une nature extraordinaire” 5 5 étoiles
Avis sur I Casali di Colle San Paolo

I Casali di Colle San Paolo a été ajouté à vos Favoris
I Casali di Colle San Paolo
Loc. Muserale 8 Colle San Paolo | Panicale, PG, 06068 Tavernelle di Panicale, Italie   |
Liège
“Un lieu enchanteur dans une nature extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Nous avons séjourné une semaine à Colle San PAolo dans le hameua Fontanelle. Notre appartement était Il Raggio. C'esy une excellente adresse à conseiller vivement. L'appartement est bein équipé et confortabel. Nous avions une terrasse et un jardinet privé très agréable (les autres appartement ont accès à une terrasse collective). La piscine est très belle, grande et agréable. Tout est très bien entretenu. Les hôtes donnent un receuil de bonnes adresses et conseils de visite très intéressant. L'huile d'olive produite est de très grande qualité.
Il y a de très belles balades à pied à faire depuis la maison. Nous en avons d'ailleurs faite une avec notre hotesse qui nous a expliqué le domaine. De nombreuses visites sont possibles facilement depuis le lieu (Perugia, Castiglione del Lago, ect...)
Le seul petit défaut : l'accès escarpé non asphalté pour accéder à la maison - mais le paysage en est d'autant plus sauvage...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
bois colombes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

un endroit calme perdu au milieu des oliviers, des hôtes très accueillants et discerts. idéalement placé pour visiter l'ombrie tout en gardant du temps pour le farniente auquel vous invite l'endroit! Vous pouvez repartir avec l'huile d'olive de la propriété qui est excellente.
Proprete irreprochable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Ecaussinnes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2010

A Colle San Paolo, vous êtes en pleine nature dans une très belle exploitation d'oliviers. Les appartements sont complètement équipés et très spacieux. Les enfants peuvent ont de l'espace extérieur pour jouer et même si Poderaccio ne dispose pas encore (ça sera pour l'été prochain) de piscine en "dur" (une autoportante), nous avons tout de même pu profiter de celle de Fontanelle qui est absolument magnifique. Le mobilier est de qualité et les rénovations ont été visiblement réalisées avec soins. Colle San Paolo est en outre très bien situé, proche de Perugia notament mais également de Panicale qui vaut le détour. Les propriétaires sont adorables et font l'impossible pour les clients. Nous avons passés un séjour magnifique.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Des appartements biens conçus pour petit ou grand groupes ou familles. Très beau, pratique, au calme, vue superbe.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez I Casali di Colle San Paolo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur I Casali di Colle San Paolo

Adresse : Loc. Muserale 8 Colle San Paolo | Panicale, PG, 06068 Tavernelle di Panicale, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Tavernelle di Panicale
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Tavernelle di Panicale
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de I Casali di Colle San Paolo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
I Casali Di Colle San Paolo Italie/Ombrie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de I Casali di Colle San Paolo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.