“Superbe. Très élégant.” 5 5 étoiles
Avis sur Villa di Monte Solare

Villa di Monte Solare a été ajouté à vos Favoris
Villa di Monte Solare
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Montali 7 | Colle San Paolo, 06070 Tavernelle di Panicale, Italie   |
paris
“Superbe. Très élégant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Superbe hotel dans un cadre magnifique de plus de 80 hectares. Accueil personnalisé très professionnel. Parties communes, chambres et jardin décorés de manière très élégante témoignant d'un excellent gout des propriétaires. Ces derniers sont très présents sans excès plaçant la Villa di Solare à mi chemin entre l'hotel et la maison d'hote de prestige. Durant les 5 journées de notre séjour, nous avons été conviés à un concert de guitare dans la chapelle de la propriété, une dégustation de vins toscans et une mini conférence historique et archéologique du domaine. 2 piscines de taille moyenne. Restaurant agréable avec une cuisine originale de qualité et un service irréprochable. Repas un peu cher.
Au total, séjour très agréable en tous points pour les adultes. A conseiller avec quelques réserves pour les familles avec enfants et adolescents.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2008

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet hôtel où nous espérons retourner rapidement dans le futur.

Le paysage enchanteur, la magnifique suite, la gentillesse et le professionnalisme de tout le personnel, la délicieuse et originale cuisine, les vins, tout était en hamonie dans cet établissement de qualité.

Un accueil personnalisé et chaleureux tout au long du séjour.
Famille B ( séjour juillet/ aout 2008) France

• a aimé — excellent ensemble
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2008

Tout était parfait : un endroit isolé et calme, une chambre impeccable, une nourriture excellente, un conseil pertinent sur les vins, un personnel discret, compétent et efficace, un accueil dans plusieurs langues. Bref un endroit difficile à quitter.
Pierre 4020 Liège( Belgique)

Séjour du juillet 2008
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2008

Nous y sommes restés une semaine.
Nous ne retenons que des points positifs.
L'hôtel est situé idéalement sur une colline surplombant le Lago di Trasimene.
La propriété est immense et superbement naturelle, vous y ferez de belles et longues promenades parmi les oliviers et le vignes ( bonne chaussures de sports recommandées car c'est très vallonné ).
L'hôtel est réparti en plusieurs parties : le bâtiment principal avec la réception, le bar, le restaurant et quelques chambres, ensuite vous trouverez plusieurs dépendances qui font office de chambre ou d'appartements. ces dépendances se situent à différents endroits de la propriété.

Le confort des chambres est conforme à l'attente de ce type d'hôtel.

Les infrastructures sportives comprennent 1 terrain de tennis en terre-battue et 2 piscines superbement situées avec des vues somptueuses sur la vallée.

Le personnel est très professionnel avec cette touche humaine et sympathique qui vous rend le séjour agréable.

La direction est très présente et attentive aux souhaits et désirs des clients, le contact quotidien avec la propriétaire est très apprécié.

Les repas sont pris sur la terrasse à l'ombre des arbres ou dans le restaurant.
La cuisine est délicieuse et finement préparée. La carte des vins ne proposent que des vins d'Ombrie et personnellement ce fut pour moi une très belle découverte.

Le seul bémol, lorsqu'on reste une semaine, la carte est trop limitée au niveau du choix des plats mais ceci n'est qu'un tout léger bémol.

En résumé pour nous ce fut une réelle découverte très agréable que nous vous recommandons sans hésiter.

• a aimé — l'ensemble
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa di Monte Solare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa di Monte Solare

Adresse: Via Montali 7 | Colle San Paolo, 06070 Tavernelle di Panicale, Italie
Location : Italie > Ombrie > Province of Perugia > Tavernelle di Panicale
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Tavernelle di Panicale
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa di Monte Solare 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa di Monte Solare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Di Monte Solare Italie/Ombrie
Villa Di Monte Solare Hotel Tavernelle Di Panicale
Hotel Di Monte Solare
Di Monte Solare Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa di Monte Solare, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.