“original, chaleureux et très bonne qualité” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 0 - USD 33
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Sur réservation
Description : 3 entrées , 3 plats et 3 desserts à l'ardoise qui changent environ tous les mois . Cuisine de saison , avec des produits frais ...
Saint-Cezaire-sur-Siagne, France
“original, chaleureux et très bonne qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Sur les recommandations du "Glacier de Gourdon" (également un lieu incontournable de Gourdon), nous avons été enchantés tant par les plats, de toute évidence faits maison, que par le cadre et son originalité. Même si l'on n'y va pas pour la déco, la serveuse et l'imagination employée à rendre ce joli petit restaurant rend ce moment de détente encore plus agréable.
Montez à l'étage vous laver les mains ou autre, sourire garanti... Même le plus simple des cafés est transformé en une gourmandise pour les yeux et le palais... Un vrai coup de cœur, merci à ce duo de choc.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Cagnes-sur-Mer, France
“GRANDE DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir vu les avis excellents sur ce site pour ce restaurant nous nous y sommes rendus plein de curiosité et d'envie... !!!
Accueil tout juste aimable pour l'arrivée !!!
Pris de commande assez rapide !! choix pour nous 2 ... cabillaud à la plancha avec caviar d'aubergines !!! Attente .... longue .... !
Enfin ... le plat arrive... Je regarde et là je demande à la serveuse "mais ou est l'accompagnement??" Réponse ! " mais Madame, c'est le caviar d'aubergine" Pour une portion d'a peine 100gr de poisson et sans aucun légumes je dis "stop"
Cela ressemblait plus à une entrée qu'a un plat!! Bref pour nous cette visite ne sera pas suivie d'une autre .... dommage

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un accueil chaleureux malgré notre heure d'arrivée”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Très agréablement surpris, nous avons été très bien accueilli malgré l'heure tardive de notre arrivée ( 14h ) .
Une carte restreinte car dépendante des produits frais. Nous nous sommes tout simplement régalé .
Un lieu tout à fait agréable , on s'y sent bien! À refaire donc, nous y reviendrons avec Grand plaisir !

Aix-en-Provence, France
“Simple et bon.”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bon rapport qualité/prix, serveuse débordée parce que seule mais très sympathique. Adresse sûre.

Grasse, France
“Incontournable a Gourdon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Oui, Le Vieux Four est une adresse incontournable parce que c'est bon. C'est la culture du Vrai goût des plats et des ingrédients, une déco pour se sentir bien et la convivialité lors du service. A éviter pour toutes celles et tous ceux qui sont pressés car le Vieux Four est un extracteur de stress. Faites vous plaisir.
Benoît

Les voyageurs ayant consulté Au Vieux Four ont aussi consulté

Le Bar-sur-Loup, Côte d'Azur
Gourdon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Au Vieux Four ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Vieux Four, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.