“Jolie terrasse et vue imprenable” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Cannes, France
“Jolie terrasse et vue imprenable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Agréable surprise que ce petit restaurant à Gourdon.Nous avons pris le menu à 23 € (entrée-plat-dessert); Rien à dire.C'était bon.Cuisine familiale de qualité,vin rosé à 18€.Service correct. A découvrir!!!

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Verviers, Belgique
“Déçu, puis malade...”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Déjà beaucoup trop de monde en arrivant, impossible de bouger.
Le serveur faisait ce qu'il pouvait le pauvre, montant et descendant sans arrêt les trois étages, plus les cuisines en cave...Les plats montent les escaliers avec un garçon transpirant et dégoulinant...
La cuisine très moyenne, le riz collant, le lapin cuit sans sauce et dur, je suppose trop de monde.
Je comprends qu'il faut du chiffre pour tenir, mais quand même.
Nous avons commandé un St Emillon grand Cru , mais mal conservé, plus bon !
Résultat de tout cela, bien malade pendant quelques jours. Naturellement vous me direz qui prouve cela ? Juste, mais moi je l'ai bien ressenti.
Peut-être que je n'ai pas eu de chance, quoique sur mon court repas, j'ai vu rentrer deux steaks en cuisine...

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Une cuisine familliale et une vue de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ce restaurant niché à Gourdon, village magnifique du haut Pays Grassois, propose une cuisine familiale simple, originale et goûteuse. Le menu comprends plusieurs entrée, nous avons pris un foie gras maison très bon ainsi qu' un gaspacho de melon. Les plats qui ont suivis étaient très bons, un filet de Saint Pierre parfaitement cuit servi avec une purée d'artichauts et un lapin cuisiné à la provençale. Les desserts aussi sont faits maison et très bons. Nous y sommes allés pour la fête des mères et toute la famille a passé un excellent moment. Il est important de noter que ce restaurant à une vue magnifique tournée vers la plaine grassoise, jusqu'à la mer, d'Antibes aux Iles de Lérins et jusqu'aux Rochers Rouges du Trayas. A ne pas manquer lorsque vous monterez visiter Gourdon et ses artisans qui vous proposent des produits authentiques (souffleur de verre, parfum de Grasse, peintres, confiserie... A découvrir absolument.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montreat, Caroline du Nord
“impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Adresse à conseiller.
Accueil très agréable et chaleureux.
Menu à 23 euros avec entrée, plat et dessert, qui nous a conquis.
Produits de qualités et bien cuisinés. Nous avions tous pris un plat différent, et chacun étaient ravis.
De plus bien situé, nous étions en terrasse, avec une vue magnifique sur la vallée.

Visité en mars 2014
Var, France
“A lunch with a view”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Agréablement surpris par ce petit restaurant perché sur le rocher de Gourdon.
Accueil sympathique, une vue à couper le souffle sur une grande partie de la cote d'usure, et des plats copieux et gouteux à un tarif raisonnable pour la région (23€ le menu). Que demander de plus ?
Je retiens cette adresse pour une prochaine fois.

Les voyageurs ayant consulté Les Grands Hommes ont aussi consulté

Gourdon, Alpes Maritimes
Gourdon, Alpes Maritimes

Vous connaissez Les Grands Hommes ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Grands Hommes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.