“Établissement de charme situé à 15 mn du Parc PAL, avec piscine et tarifs intéressants. À recommander.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cloître

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diou
Le Cloître
89 Grande Rue, 03290 Diou, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Diou
Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Séjour les 18 et 19 août 2012 sous une chaleur accablante, nous étions 4 dont 2 ados dans la chambre Bouton d'or. Trés propre. Spacieuse en 2 parties communicantes, belle salle de bain double vasque et baignoire. Sous les toits et sans climatisation (juste un ventilateur), nous avons eu chaud mais les températures étaient exceptionnelles (38 degrés). Heureusement la belle piscine nous a été providentielle après une journée passée au PAL. Diou est un village calme en bord de Loire mais sans resto, il faut aller à Bourbon Lancy 13 km ou Dompierre 6 km. Nous avons été reveillés par le chant des nombreux coqs mais c'est ça la campagne. Je recommande cette chambre d'hôtes qui de surcroît pratique des tarifs raisonnables.

• Séjour du août 2012
Ju L, Responsable relations publiques de Le Cloître, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre commentaire.
Il est vrai que nous ne sommes guère habitués à de si fortes chaleurs !
Effectivement, nous ne pratiquons pas la climatisation, pour éviter de dénaturer le site, mais la piscine a bien joué son rôle, tant mieux !
Il existe bien un restaurant à Diou, mais il a une fâcheuse tendance à fermer en saison haute...
Nous espérons que votre séjour au Pal et dans notre maison a été agréable et espérons vous revoir bientôt.

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo

Vous connaissez Le Cloître ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Cloître

Adresse : 89 Grande Rue, 03290 Diou, France
Location : France > Auvergne > Allier > Diou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Diou
Situé dans le village de Diou (à proximité de Dompierre Sur Besbre), aux confins de la Sologne Bourbonnaise, du val de Besbre et du Brionnais, aux bords de la Loire et de son canal latéral, le Cloître, clos de murs, offre le calme dans son parc arboré sous la charmille de sa piscine et propose 5 chambres. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cloître, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Le Cloître a été ajouté à vos Favoris