“Sympa ! Lieu incroyable” 4 5 étoiles
Avis sur Le Cloître

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Diou
Le Cloître
Le Cloître a été ajouté à vos Favoris
89 Grande Rue, 03290 Diou, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Diou
“Sympa ! Lieu incroyable”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné pour une nuit dans la chambre familiale les boutons d'or avec nos deux enfants.
La chambre est superbe, la literie très bonne et la salle de bains est grande avec deux vasques et baignoire.
Le petit déjeuner était complet, avec des croissants excellents !
Le propriétaire et son chien sont très gentils.
Mr Fonteniaud est serviable et sympathique.
Nous reviendrons volontiers.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Ju L, Responsable relations publiques de Le Cloître, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci pour votre sympathique commentaire.

Au plaisir de vous revoir.

GILLONNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

nous avons dormi une nuit sur la route à vélo de Nevers à Bâle . La maison est très agréable, le jardin aussi , la chambre très confortable ainsi que les sanitaires , le petit déjeuner parfait .
Un seul petit bémol , en tant que cyclistes en voyage nous préférons arriver un peu plus tôt, 16h ce serait vraiment parfait...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Ju L, Responsable relations publiques de Le Cloître, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour et merci pour votre commentaire.

Nous accueillons nos hôtes entre 17h et 19h (19h30 en été) mais il est bien entendu que chaque arrivée peut être modifiée du moment que l'on est prévenu et lorsque nous sommes présents, il nous arrive d'accueillir marcheurs, cyclistes toute la journée !!!

Il se peut effectivement que nous ne soyons pas là pour vous accueillir avant 17h car c'est l'heure où nous faisons nos courses ou bien où nous terminons le ménage...
Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons dormis une nuit dans la chambre sainte famille avec un enfant. La chambre est immense, très jolie et très propre.
La salle de bain et les toilettes également.
Il y a l accès au Wi fi seul regret de notre fils il n'y a pas de Tv ;)

l'accueil est chaleureux, ils ne font pas table d'hôtes mais ont une liste de restaurant avec les jours d'ouvertures et un avis à disposition ce qui est bien agréable quand on revient d'une journée au pal plutôt que d'avoir à chercher de quoi diner surtout un dimanche soir. D'ailleurs nous avons suivi leur avis et c'était très bien.

Il y a une piscine mais que nous n'avons pas testée, des serviettes sont prêtées pour la piscine ainsi que des jeux pour l extérieur, Ping Pong... Nous n'avons pas eu le temps de nous en servir mais c'est très sympathique.

Le parc est à moins de 15 mn du parc le pal.

Petit déjeuner bien servi avec de délicieuses confitures maison.

Seul regret l'épaisseur des fenêtres, pour nous pauvres citadins non habitués dur dur le réveil au son du clocher.

Nous y retournerons sans hésiter si nous devons retourner dans la région.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ju L, Responsable relations publiques de Le Cloître, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci pour votre avis, nous sommes contents que votre séjour dans notre maison vous ait plu et nous serons ravis de vous accueillir pour un prochain séjour.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous avons Choisi le cloître pour la piscine qui semblait accueillante sur les photos, mais a notre arrivée le propriétaire nous a informé que celle ci n était disponible qu a partir de 17 h car il recevait sa famille....
De plus la veille de notre départ, on nous a demande de régler notre séjour en espèces .... Bonjour la confiance !!!!!
Malgré ces désagréments, le site est reposant et les chambres spacieuses ; manquait un climatiseur vu la chaleur sous les toits

• Séjour du août 2013

Sachez cependant que l'accueil dans notre maison d'hôtes se fait à partir de 17h pour tous nos clients sans exception, ce qui est bien stipulé sur notre site internet, pour que premièrement nous puissions faire le ménage de l'ensemble des chambres, puis ensuite pour pouvoir profiter de notre maison, car nous vous rappelons que nous vous accueillons chez nous.

Concernant le règlement en espèces, nous sommes désolés de la gène occasionnée mais le terminal de carte bancaire a pris la foudre, celui-ci a d'ailleurs dû être remplacé et cela a pris plusieurs jours pour le remettre en marche. Rien ne vous empêchait de nous régler par chèque, bien sûr...
Noisy-le-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Propriété très agréable.
Propriétaires charmants et attentionnés.
Tout est propre et décoré comme j'aime. Literie de qualité. Petit déjeuner délicieux, confitures maison.
Connexion Internet en libre service.
Attention de ne pas frotter votre voiture contre les plantations en vous garant sur le parking au fond, ma carrosserie n'y a pas résisté.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire. Il est vrai que nous avons un peu de retard dans la taille des arbres, mais cela s'arrange petit à petit ! En espérant vous revoir très bientôt !
genech
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Dans une grande batisse ancienne avec un cloitre pout entree ,les chambres d'une decoration soignées ,des salles de bains lumineuses et etincellantes ,un salon en partie commune tres confortable ,nous avons apprecié une halte reposante .

Tout est fait pour rendre le sejour agreable ,

Le petit dejeuner est soigné et varié

Les prix raisonnables
Une adresse à recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Merci pour votre commentaire très positif. En espérant vous revoir à l'occasion !
Nemours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ambiance et environnement très original et pittoresque.
Nous n'avons pas pu tester la piscine mais la chambre "Bouton d'or' était très propre.

Le site internet est complet et explicite (les tarifs et l'environnement y sont bien détaillés).

Possibilité de faire les bords de Loire en vélo et de visiter le Pal à 10 min ainsi que les villages alentours vraiment pittoresques.

Nous y retournerons d'ailleurs avec les vélos.

Je recommande car en plus les propriétaires sont sympathiques et le petit déjeuner complet.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Merci à vous pour votre commentaire, nous espérons que votre séjour fut agréable et seront très heureux de vous revoir.

Vous connaissez Le Cloître ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Cloître

Adresse: 89 Grande Rue, 03290 Diou, France
Location : France > Auvergne > Allier > Diou
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Diou
Situé dans le village de Diou (à proximité de Dompierre Sur Besbre), aux confins de la Sologne Bourbonnaise, du val de Besbre et du Brionnais, aux bords de la Loire et de son canal latéral, le Cloître, clos de murs, offre le calme dans son parc arboré sous la charmille de sa piscine et propose 5 chambres. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cloître, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.