“A découvrir au risque de devoir revenir..!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Domaine de Kervallon

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Caro
Le Domaine de Kervallon
Le Domaine de Kervallon a été ajouté à vos Favoris
Le Val Saving, 56140 Caro, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Caro
Châteauneuf du Faou, France
“A découvrir au risque de devoir revenir..!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé 1 semaine en juillet sous en soleil de plomb sur un emplacement de campeur, nous avons disposé la tente de 6 personne d'un auvent et la voiture rentrée encore sur l emplacement, première année au Domaine ou nous avons découvert des Propriétaires et une équipe chaleureuse et toujours a l'écoute du campeur, du matin au soir nous avons trouvé une activité pour toute la famille, nous laissant aussi des heures pour nous balader, tout au tour de Caro découverte et animation, la famille reste sur sa fin, aquagym le matin, poterie, chasse au trésor, tire a l'arc, aire de jeux, coin barbecue, piscine très appréciable cette année, avec un petit bain pour les bambins, soirée crêpes, contes bretons, sentier pédestre tout au tour du camping pour une mise en forme ou fatiguer les enfants, nous avons pu partager le Baseball avec d autre familles, passant de 4 a bientôt 15 personne par soirée, le matin nous trouvons pains et viennoiseries retenus la veille, petite épicerie avec les produits locaux et les glaces..! les sanitaires son accessible 24 h sur 24 les allées éclairées la nuit mais sans déranger le campeur, le Domaine ce développe et deviendra très vite une adresse à connaitre, espérant que cela ne gâche rien en ça qualité humaine et logistique, un bon point de chute pour des randonneurs ou des familles souhaitant profiter d'un magnifique lieu en plein développement.
merci pour vos vœux nous vous les remettons à bientôt. la famille Baseball

Voyage solo
Landerneau
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

LANDERNEENS séjour 1 semaine l'an dernier pour tester (trop court) avons passé pour la 2ème année consécutive en FREEFLOWER (grande toile de tente déjà montée avec capacité de couchage de 5 personnes) dix jours très reposants avec un superbe temps cette année. Domaine à la campagne, propreté des parties communes excellentes (piscine, wc, douches, pelouse bien tondue...). Animations quotidiennes gratuites (aquagym, soirée contée, chasse aux trésors, partie de baseball (ouverte à tous) à l'initiative d'une famille) ainsi que la traditionnelle soirée crêpes (commerce ambulant). Les enfants n'ont pas eu le temps de s'ennuyer. Accueil chaleureux et convivial de la part de Sandrine et Sylvain et du personnel. Très bon rapport qualité/prix.

Ploemeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

J'ai passé mi juillet une semaine en chalet avec mes enfants. Le chalet était propre et fonctionnel, la terrasse agréable et vue sur les champs. C'était très calme, mes enfants ont appréciés la piscine et les activités. Les propriétaires et le personnel aimable ont été serviables et attentifs à notre confort.
A refaire l'année prochaine en roulotte peut être.....

Court-Saint-Etienne
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons passé une semaine très agréable en camping. Domaine à taille humaine situé en lisière de forêt, grand espace pour les tentes, accueil chaleureux, sanitaires et piscine très propres et animations gratuites pour les enfants (chasse aux trésors, contes, modelage). Les conseils pour visiter la région nous ont été très utiles. Last but not least: les prix sont vraiment démocratiques.

Gardegan-et-Tourtirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Notre semaine dans une yourte s'est très bien passée . Accueil très agréable , une animation quotidienne au sein du camping , le + souvent gratuite , une piscine et des sanitaires bien entretenus.
De plus nous avons reçu des conseils très pertinents pour améliorer notre séjour avec des idées de visites très sympas et à proximité ! je recommande tout particulièrement l'horloge Astronomique qu'il aurait dommage de râter ! ( voyez avec le patron , et merci à lui pour l'info , sinon on n'y serait pas allé du tout ! )
Il y a bien une odeur ,mais elle ne nous a pas dérangé car nous avons profité d'un temps très ensoleillé et avons pu aérer chaque jour et même de nuit , sinon , il est vrai que l'aération est limitée mais ça semble typique de cette habitation , non ?
Les enfants en reviennent ravies et nous aussi.

neuf-mesnil
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous venons de passer une semaine au domaine dans un chalet. Tout a été parfait, l'accueil, la gentillesse des propriétaires, du personnel et des intervenants, le cadre, les activités proposées et j'en passe. Pour se reposer, c'est également le lieu idéal, au milieu des champs sans pour autant être éloigné des curiosités. Ce fut une très belle découverte, moi qui suis d'habitude un inconditionnel de la côte varoise. Je ne connaissais pas la Bretagne, je suis conquis, de plus les bretons sont des personnes d'une grande gentillesse! christophe, Nathalie et corentin

houilles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons passé un séjour super agréable dans une yourte. Petit déjeuner copieux servi dans un panier. Les personnes qui nous ont accueillies sont très sympathiques. Détente et calme assurés. Les emplacements sont spacieux..
Encore merci

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine de Kervallon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine de Kervallon

Adresse: Le Val Saving, 56140 Caro, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Caro
N° 1 sur 1 hôtels à Caro

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine de Kervallon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.