“hôtel confortable pour une étape” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel au Pont de Raffiny

Hotel au Pont de Raffiny
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Romain
Hotel au Pont de Raffiny
Hotel au Pont de Raffiny a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   lieu-dit Raffiny | Saint Romain, 63660 Saint-Romain, France   |
“hôtel confortable pour une étape”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits avec une smartbox .L'hôtel est très au calme, un peu trop même, . Il y a un espace détente ,jacuzzi, sauna et hammam. Nous n 'avons pas profité de la piscine à cause du mauvais temps pourtant en plein mois de juillet. La chambre était correcte part une tapisserie un peu vieillote,la literie était très bien, on a bien dormir.Hôtel très propre. Personnellement j'ai eu du mal avec la nourriture du restaurant car beaucoup de plats contenaient de l'ail et je suis allergique et il faut aimer les plats typiques(joues de porcs et tête de veau),le plateau et les desserts étaient très bons. Beaucoup d'attente pour le repas malgré le peu de monde. Par contre la patronne est très sympathique et accueillante.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

nous avons séjourné 2 nuits en couple grace a une smartbox offerte.

les exterieurs :hotel tres bien situé , au calme , tres joli d'aspect avec une grande piscine , l'eau a 25° , chaise longue... tres propre.

les couloirs de l'hotel: déco refaite a neuf , tres propre, lumiere qui s'allume avec un détecteur de présence ,

l'espace détente : tres tres propre! le jazzuci , sauna et hammam sont a tres bonne température et pas froid du tout lorsque l'on sort! les horaires sont de 17h30 à 19h30 mais pas besoin d'en profiter avant car normalement on visite la région et ne reste pas a l'hotel la journée ... peut etre meme décaler un peu l'horaire ( 18h 21h) .

la chambre : un peu petite avec une décoration un peu vieillotte mais la propreté n'est pas a redire, c'est impeccable! le lit manque légèrement de fermeté mais c'est aussi une question de goût. salle de bain ok juste un peu déçue par le tuyau de douchette trop vieux.
chambre tres silencieuse surtout le matin , pas un bruit

le restaurant : tres grand atout... les prix sont peu cher comparé a la qualité de la nourriture! il faut aimé les plats typiques ( joues de porcs , tete de veau....) mais il n'y a pas que ça! assiettes bien garnie et de qualité supérieure, plateau à fromage trop beau et trop bon, et pour le dessert vous commandez le dessert de votre choix et vous vous retrouver avec le dessert et 3-4 petits plaisirs en plus.....
pas d'attente et l'on peut manger a son rythme
jolie fontaine et bassin
jolie et tres grande cheminée

le petit dejeuner : simple mais de bonne qualité ,les thés sont excellents, manque des fruits.
a partir de 8h ... ça serait mieux a partir de 7h...

l'accueil et le personnel : sympatique, peu intrusif mais tres serviable

pour moi : tres bon rapport qualité prix pour le restaurant et l'hotel, et propreté parfaite ( le plus important pour moi )

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons séjourné en couple avec un petit animal du jeudi 8 mai au dimanche 11 mai 2014 dans cet hôtel qui est magnifique, authentique et très calme. Il y a des boiseries, de la pierre, une bonne odeur de frais, et du personnel très gentils.

Le seul bémol ce sont les chaises du petit déjeuner, car nous avons dormi juste au dessus, mais je pense qu'avec des petits patins en dessous de celles-ci cela arrangerai les choses.
Le PDJ est d'ailleurs simple et riche en bonne choses de la région.

Le plus c'est le restaurant, le service est superbe et de plus en temps correct. Dans un trois étoiles le but n'est pas de vous gaver et de vous faire sortir au plus vite. Une carte des vins très bien approprié à la carte des menus, un plateau, que dis-je un chariot de fromage au top! et très très bien garnie.

En ce qui concerne l'espace détente, il y a même un peu plus, nous avons été déçus de ne le voir qu'après, mais il y a une petite salle de sport parmi le sauna, le hammam et le jacuzzi.
Nous n'avons pas pu profiter de la piscine, elle n'était pas ouverte.

Les propriétaires sont très gentils et agréable si on prend le temps de discuter un peu avec eux. Ils sont très compréhensifs et en ce qui concerne les horaires d'ouverture du SPA 17h -19h30 je trouve cela correct. C'est plutôt agréable en fin de journée à faire.

Ils acceptent les animaux et sont très correct avec eux.

Cela reste un très bon souvenir pour nous, nous y retournerons dès que l'occasion se présentera. Il n'est pas cher du tout, peut-être pour la région, mais pas pour la moyenne d'un hôtel 3 étoiles.
Félicitation pour ce beau domaine.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres 1 à 4, qui se trouvent au dessus de la salle PDJ pour le bruit des chaises.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
service-client63, Responsable relations clients de Hotel au Pont de Raffiny, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
bonjour et merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour en amoureux.
Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux nos hôtes tant au niveau de l'hébergement que de la restauration. aussi nous essayons de remédier au plus vite au problème de bruit dû aux chaises au rez-de chaussée.

Nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir bientôt dans notre belle région car il vous reste certainement encore beaucoup de choses à découvrir... et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons avec votre jolie petite chienne.
bien cordialement,
J beaudoux
Rueil-Malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

nous étions 17 pendant 3 jours du 27 au 29 décembre 2013: ce fût très agréable, bon accueil et très serviable, billard et baby-foot, bons repas et très bon rapport qualité - prix.
de plus il y a plein de balades à faire et du ski de fond au col des Supeyres (chalet des Gentianes très agréable et location de ski de fond ) ou à Prabouré (fermé car pas assez de neige) ; visite de la Chaise - Dieu (très belle abbaye) et d'Ambert (avec sa mairie ronde).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Marthod, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

accueil digne d'une fin de saison c'est-à-dire aucun sourire ni conseil sur les lieux on nous a diriger vers les prospectus qui étaient sur la table de l'entrée, SUPER !. Chambre minuscule difficile de ranger une valise. Pas de pression à la douche, fuite d'eau au mitigeur du lavabo, FAMEUX. A 7 h du matin on est réveillé par les bruits très agréables des chaises et autres qui sont mises en place pour le petit déjeuner, super pour le repos ! Odeur de fumet dans tous le gîte. Il y a effectivement un SPA avec jacuzzi, sauna et hammam le top : mais ATTENTION il est accessible qu'à partir de 17 h et jusqu'à 19 h car ça consomme beaucoup d’électricité, c'est la première fois qu'on voit ça. Emplacement du lieu à 25 km du premier village autant dire que l'on est obligé de prendre le repas du soir sur place étant donné que la nuit tombe très tôt au mois d'octobre et que les routes ne sont pas très sécurisés tout en sous-bois et alors là la carte du restaurant avec très peu de choix. On était 3 tables et on a mit très longtemps à être servi alors qu'on entendait discuter en cuisine !!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche sur Saône, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Un accueil agréable par des propriétaires sympas , des menus recherchés avec une touche d'originalité. Des chambres confortables.Et un espace détente très apprécié après une randonnée. Le calme et la verdure font de cet endroit un lieu encore privilégié.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

des produits frais très bien cuisinés, une salle agréable,où l'on peut manger bercé par le bruit de l'eau.des chambres confortables, un personnel discret mais attentif.
Situé dans un écrin de verdure loin de l'agitation de la vie actuelle c'est un agréable moment de détente que vous passerez dans ce charmant petit hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel au Pont de Raffiny ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel au Pont de Raffiny

Adresse: lieu-dit Raffiny | Saint Romain, 63660 Saint-Romain, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Saint-Romain
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Saint-Romain
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel au Pont de Raffiny 3*
Situé en lisière du parc Naturel Livradois-Forez, l’hôtel du Pont de Raffiny vous propose ses 11 chambres confortables et douillettes pour un séjour où le temps s’écoule à un autre rythme.La nature environnante s’offre à vous pour découvrir les joies de la randonnée pédestre ou VTT, la pêche en rivière…Sur place, piscine d’été et espace détente(sauna hammam,jacuzzi ) sont également à votre disposition.Le restaurant offre 2 salles de 40 et 80 couverts et c’est ici que vous pourrez déguster une cuisine légère et gourmande utilisant largement les produits du terroir ... plus   moins
Hotel Au Pont De Raffiny Saint-Romain

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel au Pont de Raffiny, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.