“Au TOP !” 5 5 étoiles

Loc. Campo Moro | Valmalenco, Italie   |
Longirod, Suisse
“Au TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous sommes arrivés au refuge détrempés à cause de l’orage qui nous avait surpris à la fin de notre journée de marche. Dans le hall d'entrée très pratique, nous avons pu nous débarrasser de nos affaires mouillées avant de monter dans un dortoir confortable de 6 lits, rien que pour nous trois.
Emanuele et son équipe, sa famille, ont fait tout ce qui était nécessaire pour que nos affaires sèchent rapidement. Avec leur aide, nos chaussures de marche ont été remplies de papier-journal et déposées près du poêle.
Nous avons dégusté un repas délicieux devant l’immense fenêtre donnant sur la vallée, ce qui nous a permis d’admirer la vue splendide.
Emanuele et ses parents ont répondu à nos questions en nous y ajoutant une multitude d’informations complémentaires intéressantes. Les maîtres des lieux, la montagne et le silence nous ont offert une nuit particulièrement reposante. C’est un endroit très accueillant et bien tenu, dans lequel on se sent immédiatement à l’aise.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Rifugio Zoia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rifugio Zoia

Adresse: Loc. Campo Moro | Valmalenco, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Sondrio
N° 42 sur 241 chambres d'hôtes à Province of Sondrio
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rifugio Zoia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rifugio Zoia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.