“Vacances sportives ... :-)” 5 5 étoiles

Awa Natura a été ajouté à vos Favoris
Awa Natura
Cami Pla del Rocar, 03569 Aigues, Espagne   |
Uccle, Brabant, Belgium
“Vacances sportives ... :-)”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Une semaine de rêve chez Evelyne et Jean, accueil délicieux, hégergement original et confortable (glamping), cadre naturel et relaxant.
Nous avons découvert des actvités sportives et ludiques: rando, surf, paddle surf, escalade, via ferrata, voile, ... et il y en avait encore bien d'autres que nous essayerons lors de notre prochain séjour. Et tout cela à proximité d'Awa Natura.
Une adresse à conseiller ;.. résolument!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Saint Savin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Jean et Evelyne possèdent un sens de l' accueil qui ne laisse pas indifférent. Le site est exceptionnel et le confort au top ! Que se soit pour une halte ou un séjour tout est là pour se sentir bien.
Incontournable.

erpent
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Rien de mieux pour se ressourcer quelques jours.
Je suis rentrée de 8 jours et déjà je ne rêve que d'une seule chose y retourner.
Et je peux vous garantir que cela ne va pas tarder.
Tout est super ,l'accueil, le logement , les promenades , les conseils d'Evelyne et Jean pour des ballades ! d'ailleurs moi qui ai le vertige " même pas peur!"
allez y ne tardez pas , la vie est bien trop courte pour ne pas profiter de ces moments de pur bonheur.

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier car toutes les tentes sont exceptionellement bien situées et équipées tou...
La Roche en Ardenne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Caché dans la nature, pour les épris d'aventure, vous y trouverez l'écrin. Qu'en retenir? Vous serez comblé par la qualité de la table, le charme des tentes, la générosité de l'accueil (familial!), les infinies ressources du lieu. Une ambiance de rêve qui incite au partage... Déjà impatient de réveiller les souvenirs et de partager pour quelques jours la vie d'Evelyne, Jean, Charlotte, Louise et Jules.

Evelyne K, Propietario de Awa Natura, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Merci et au plaisir de vous retrouver dans notre petit paradis !...
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Awa Natura est un véritable bijou finement ciselé par Evelyne et Jean qui se coupent en 4 pour fournir à leurs hôtes un accueil et un moment de détente exceptionnels. Un cadre à couper le souffle, un large panel d'activités sportives ou récréatives accessibles à tous, une table d'hôtes soignée et généreuse et de confortables transats pour "far niente" au bord de la piscine.. vous allez réviser votre jugement sur le "camping" !

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Des tentes tout confort vous attendent chez Evelyne et Jean, dans un site exceptionnel au milieu de la nature. Votre famille en redemandera car les activités ne manquent pas. Randonnées, moto, VTT, Paddle, golf ou tout simplement un petit plouf dans la piscine. Courrez-y. Nagez-y. En tout cas, n'attendez plus avant de découvrir ce coin de paradis sous le meilleur climat d'Europe.

Uccle, Brabant, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Rarement cette expression a eu autant de sens. En arrivant chez Eve et Jean, vous êtes invités à vous sentir "comme chez vous". C'est ce que j'ai fait et ... c'est nettement mieux que chez moi :-)

Un site merveilleux, un aménagement fantastique entre nature, charme et confort ... des activités pour tous les âges, tous les goûts, ...

En famille, entre amis, pour vous reposer ou vous activer, courez profitez de ce site exceptionnel et du climat délicieux de la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Awa Natura ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Awa Natura

Adresse: Cami Pla del Rocar, 03569 Aigues, Espagne
Location : Espagne > Province de Valence > Province d'Alicante > Aigues
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Aigues
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Awa Natura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Awa Natura, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.