“Un endroit privilégié dans un décor majestueux” 5 5 étoiles

Quinta de Santo Antonio de Adorigo a été ajouté à vos Favoris
Quinta de Santo Antonio de Adorigo
3.0 sur 5 Ranch   |   Tabuaco 5120-011, Portugal   |
Certificat d'Excellence 2014
“Un endroit privilégié dans un décor majestueux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Il faut mériter cette quinta par un accès certes carrossé mais sinueux et pentu . La vue sur la vallée du Douro est majestueuse , la vigne en escalier avec sa couleur d automne est un merveilleux tableau. Le propriétaire est accueillant et prévenant : Un bon conseil sur un restaurant avec une voiture pour nous emmener et ramener afin de profiter pleinement de notre soirée , Une dégustation de porto avec des explications précieuses ... En un mot une belle hospitalité . Le petit déjeuner est de qualité . Le bâtiment avec ses grandes baies vitrées et son style moderne et épuré est très agréable. Un petit bémol est l insonorisation des chambres . Une très belle adresse.

Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Atteindre la quinta n'est pas évident, ça grimpe et sa tourne, mais à l'arrivée le lieu est splendide, on domine de 200 m le douro avec une vue superbe sur ce dernier et les vignes.
Accueillis par Carlos (le propriétaire), le courant passe immédiatement. Parlant remarquablement français, mais aussi anglais, espagnol, etc... Carlos a fait de sa quinta un vrai lieu de convivialité: du petit déjeuner au dîner il est présent mais jamais pesant et s'attache à ce que ses hôtes, s'ils le désirent, puissent sympathiser malgré les problèmes liés à la langue. Madalena, son épouse douce et discrète, cuisine a merveille ( ah! le gratin de morue, la crème brûlée...) Le dîner se termine immanquablement par une visite du chai et une dégustation du porto maison dans une ambiance éminnement sympa et internationale...
Les chambres sont coquettes et hyper propres et la literie est excellente. Certaines chambres sont un peu petites mais avec tous les salons intérieurs et extérieurs ça ne pose pas de problème.
N'oublions pas la gentillesse et les sourires des jeunes employées...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

L'accueil vraiment chaleureux du propriétaire.
Carlos parle bien français, à la fois disponible et discret, nous avons pu échanger agréablement.
Ne ratez pas le gratin de morue de sa grand-mère (penser à réserver). Le meilleur repas que nous avons eu sur une semaine au Portugal. Vin de la Quinta et excellent Porto de 25 ans d'âge inclus dans le prix du repas très abordable. Musique à la demande (Fado). Excellent petit déjeuner avec des produits locaux.Vue magnifique dominant le Douro, du salon (livres à disposition) comme de la salle à manger et certaines chambres. Promenade dans les vignes, chapelle.. Lieu paisible pour se poser et la piscine pour l'été doit être un plus pour les familles en particulier. Chemin parfaitement carrossable contrairement à certains commentaires. Abri voitures. Possibilité d'accès indépendant aux chambres d'hôtes. Nous regrettons beaucoup de ne pas avoir envisagé de passer plus de temps dans ce lieu. Que ce soit pour se reposer ou profiter des excursions et activités.

Astuce pour la chambre : Vue sur le Douro
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Nous avons passé 2 nuits à la quinta de santo Antonio et après de nombreuses réservations guidées par les avis sur booking c'est la première fois que nous sommes confrontés à une telle différence entre vos avis et notre avis. Histoire de goût mais quand même ... La vue sur la vallée du douro de la salle à manger est très belle, le repas du soir simple mais correct pour 15 euros. Mais, j'ai trouvé la maison triste et sans âme, et notre hôte loin d'être chaleureux, nous a même semblé embête de devoir nous faire la conversation, malaise ... Cependant un couple de portugais plus âgés était présent un soir et un matin avec nous (d'ailleurs places la chambre mitoyenne a la notre alors qu'il y a une dizaine de chambre et que l'insonorisation est inexistante, youpi les wc a cote de la tete de lit, encore merci!) et il a converse à bâton rompu en rigolants avec eux ( aucune barrière de la langue il parle couramment français). Avertissement donc aux jeunes couples comme nous ... Ps: odeurs vraiment gênantes venant de la salle de bain!

• Séjour du avril 2013
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

endroit tres calme avec vues a couper le soufle,personnel charmant et au petit soins,decoration sobre et epure,tres propre et petit dejeuner tres copieux avec les produit de la quinta.un endroit inoubliable. a ne pas manquer pour un sejour de reve.
acces a la quinta pitoresque ,environement agreable,petit snack au bord de l eau a proximite,et tres bon restaurant gastronomique a quelques kilometres rui paula a ne pas manquer

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Portugal
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2008

C'est un gîte rural en développement, où l'on peut également faire des dégustations de vins et admirer la vue superbe sur le Douro. Cette année, la "Quinta" a remporté la palme du "meilleur gîte rural de dégustation de vins", ce qui en dit long sur ce qui vous y attend... Calme et tranquillité, vins extraordinaires, superbes chambres au décor moderne, magnifique piscine, cuisine délicieuse et surtout, des hôtes, Carlos et Helena, qui vous reçoivent comme si vous faisiez partie de la famille! C'est ce qui m'a le plus épatée! J'ai beaucoup aimé et une chose est sûre, j'y retournerai! J'avais réservé sur booking.com à 80 €(petit déjeuner compris). Pour le dîner, il faut compter 25 € par personne, mais il les vaut bien! Peso da Régua est à 20 mn seulement.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Quinta de Santo Antonio de Adorigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quinta de Santo Antonio de Adorigo

Adresse: Tabuaco 5120-011, Portugal
Location : Portugal > Portugal septentrional > Viseu District > Tabuaco
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Tabuaco
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Quinta de Santo Antonio de Adorigo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Quinta de Santo Antonio de Adorigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quinta de Santo Antonio de Adorigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.