“Sa proximité du circuit de lucy-levis” 3 5 étoiles
Avis sur Auberge Bourbonnaise

et 1 autre site !
Auberge Bourbonnaise a été ajouté à vos Favoris
Auberge Bourbonnaise
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   10 Place de la Liberté, 03320 Lurcy-Levis, France   |
Aulnay-sous-Bois, France
“Sa proximité du circuit de lucy-levis”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Je me suis basée sur l'avis de Marie pour réserver ,nous n'avons pas été dans le même hôtel.
l'accueil gentil mais assez froid,peu être de la timidité? la chambre très propre mais désuète,le réfrigérateur n’était pas branché( température extérieure environ 30°) deux parures de serviettes alors que nous étions 3 .Il était précisé que nous pouvions avoir un parking fermé moyennant un supplément,et bien non obligé de se garer dans la rue .Le petit déjeuner ordinaire .En fait serait parfait pour un prix nettement inférieur,pour la chambre et le petit déjeuner

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons séjourné plusieurs fois à l'auberge Bourbonnaise à Lurcy-Lévis et chaque fois nous sommes enchantés de notre séjour.L'accueil est sympathique et personnalisé.Les chambres sont simples mais confortables et très propres.La cuisine est de qualité(ne pas manquer le parfait charolais!) et ,même pour un repas de groupe,tout est parfait,de la qualité des repas à la bonne marche du service.En résumé , une adresse de charme à l'excellent rapport qualité-prix

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Bourbonnaise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge Bourbonnaise

Adresse: 10 Place de la Liberté, 03320 Lurcy-Levis, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lurcy-Levis
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N° 2 sur 5 chambres d'hôtes à Lurcy-Levis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge Bourbonnaise 3*
Entre nature et patrimoine à proximité de la plus grande chênaie d'Europe et du berceau de la dynastie des bourbons, l'Auberge Bourbonnaise possède 9 Chambres personnalisées toutes équipées de :Douche, WC, Télévision L.C.D 82cm avec TNT HD et TPS (4 Chaînes), Téléphone,Sèche-Cheveux, Coffre-fort, Service Réveil et Wifi GRATUITDont une chambre avec accès Handicapé.A 900 m du circuit d'essai de Lurcy-Levis ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Bourbonnaise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Bourbonnaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.