“Rien n'a changé” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angers
“Rien n'a changé”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous nous étions promis, l'an passé, de n'y jamais remettre les pieds. Mais voilà, la proximité immédiate du circuit automobile de Lurcy Lévis nous a conduit à réserver à nouveau à l'auberge Bourbonnaise.
Rien n'a changé ! Nous y avons déjeuné le 27 octobre, en groupe....quand je pense que certains se plaignent de la cantine...et s'il n'y avait que cela !
Si vous souhaitez vous entendre répondre par le "patron" serveur "ouais ben seulement si j'y pense" quand vous lui demandez de la moutarde, ou bien encore si vous souhaitez boire une lavasse appelé pompeusement café (re-re-re-re-réchauffé) dans des gobelets en plastique, c'est là qu'il faut aller sinon......fuyez !

• Visité en octobre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Angers
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

Au menu 30€ : Feuilleté de St Jacques (pâte industrielle, Saint Jacques qui ressemblent fort à des noix de pétoncle), filet de veau aux cèpes (où sont les cèpes ?), plateau de fromage (plats, sans goût, directement sortis de la grande surface du coin), trilogie de dessert (le terme est pompeux mais le résultat : profiterole à peine décongelée, crème renversée façon flamby, tarte.......tarte !). Ajoutez à cela que le vin est payable d'avance et non pas à l'issue du repas et vous comprendrez pourquoi nous n'y retournerons pas. Tout cela sans compter les blagues vaseuses du serveur qui se permet des réflexions si par malheur vous n'utilisez pas le couteau à poisson.......au moment propice !

• Visité en octobre 2011
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge bourbonnaise ont aussi consulté

Lurcy-Levis, Allier
Lurcy-Levis, Allier

Vous connaissez Auberge bourbonnaise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge bourbonnaise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.