“Etablissement Exellent.” 5 5 étoiles

Chateau de Beguin | Chateau de Beguin, 03320 Lurcy-Levis, France   |
Gueret, France
“Etablissement Exellent.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Trés bonne cuisine qualité-prix, cadre magnifique, chambre somptueuse, établissement trés propre. Personnels trés professionnel, avenant et d'une extréme gentillesse. Multiples activités , domaine immense , jaccuzi, spa , hammam, piscine et j'en passe.. Ma famille et moi avons adorée. Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres ont une vue imprenable dans un cadre magnifique et tout ça dans le calme le plus comple...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

8 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

J'y suis allé le temps d'un week-end. Le lieu et superbe et très calme. Personnel très chaleureux et attentif au petit détail. Quand au restaurant c'est super j'ai mangé pour 29€ entrée plat et dessert dans un cadre de rêve avec des produits frais et de la région.
La chambre était magnifique on pourrait se croire dans un conte de fées. Piscine,hammam,spa.
Je le recommande vivement.

• Séjour du mai 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un hôtel au calme, de belles chambres, un accueil et un cadre agréable, le hic une carte où l'on se perd et dont le chef n'est pas à la hauteur. Belle présentation mais fade,assiettes froides, quand aux macarons...encore congelés! Dommage le lieu et le parc sont magnifiques. Sinon de belles installations !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Villefranche sur Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013 par mobile

Un séjour sans fausses notes du début à la fin. L'endroit est sublime grâce au parc et au château parfaitement entretenu.

Les points forts :
- le cadre : parfait. De grands espaces épurés et une décoration de goût
- les chambres : spacieuses et joliment décorées avec en prime une belle vue sur le parc.
- les espaces détentes : le Spa, la piscine chauffée, la salle de sport, la salle de jeu : une propreté exemplaire et le tout sur place
- le restaurant : cuisine fine et variée. Fin sans être bourratif
- le personnel : l'ensemble du personnel est d'une extrême gentillesse d'une disponibilité sans faille

Axes d'améliorations
- direction : une fois arrivée à Lucy Lévis, un ou deux panneaux nous indiquant le chemin ne serait pas de trop
- wifi : le wifi n'était pas très puissant

En conclusion :
Rien à dire, ce château est somptueux. Le cadre et les prestations sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un tel endroit.

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons passé un week-end des plus agréables dans ce château.
Accueil très chaleureux et chambres spacieuses et d'un grand confort.
J'ai particulièrement apprécié le spa très agréable et d'une propreté exemplaire et mon mari la salle de sport.
Excellente cuisine d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tres bon séjour très agreable au calme, ma femme a beaucoup aimee le spa et la cuisine... excellente.
Très bonne accueil et personnel tres gentil et attentionne.Le prix est très raisonnable, les assiettes bien remplies.
Nous y reviendrons.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

magnifique endroit , havre de paix dans un tres beau parc .
La cuisine est tres bonne et l'accueil tres sympatique.
le rapport qualite prix est vraiment bien par rapport a la beaute du lieu, et le spa genial!!
A recommander vivement !

Astuce pour la chambre : la suite est immense et j ai adore le bain a remou!
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau de Beguin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau de Beguin

Adresse : Chateau de Beguin | Chateau de Beguin, 03320 Lurcy-Levis, France
Location : France > Auvergne > Allier > Lurcy-Levis
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Lurcy-Levis
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de Beguin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau de Beguin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.