“Super hotel !!” 5 5 étoiles
Avis sur Antica Perla Residence Hotel

Antica Perla Residence Hotel a été ajouté à vos Favoris
Antica Perla Residence Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Farag 98, 92100 Fiumenaro, Agrigente, Sicile, Italie   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fiumenaro
“Super hotel !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Emplacement idéal à l'écart de la vilaine ville d'Aggrigente mais proche de la vallée des temples. En bord de mer toutefois pas baignable mais grande piscine très agréable. Grande chambre avec Kitchenette dans une armoire, tables dedans et sur le balcon. Parking gratuit et personnel très sympa. Petit déj buffet. Un conseil : prendre une chambre avec vue mer et faire des courses au supermarché (toujours interessant à l'étranger) à 5 min en voiture pour diner romantique italien en admirant la lune et écouter le reflux de la mer !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011 par mobile

Nous avons séjourné a l'hôtel antica perla du 30 aout au 9 septembre en couple et nous sommes ravis de nos vacances. Nous avions réservé une chambre face a la mer. Ce sont de belles chambres vraiment spacieuses, propres et fonctionnelles avec kitchenette, table intérieur et extérieur. La piscine est très sympa, assez grande pour faire des longueur et plonger, avec douches pour se rincer et tables avec parasols (utiles vu la chaleur même en septembre). Le petit déjeuner continental est vraiment copieux (croissant simple sans crème, jambon, fromage, yaourt, tarte, fruit, pain, céréale....)et le capuccino est délicieux, je le recommande! De plus le personnel est vraiment sympathique, disponible, souriant. Il faut dire que c'est une affaire familiale donc ça donne une athmosphere authentique! Bref je vous recommande cet hôtel mais prévoyez tout de même une voiture pour vous déplacer pour le centre a quelques km avec fête foraine, gelateria et bon resto. Le site d'agrigento est a 15 min en voiture. Sinon je vous recommande une table chaude a quelques min de l'hôtel, un traiteur local ou vous pouvez manger sur place midi et soir, qui fait des plats pour 5 euros typiques avec pâtisseries siciliennes ( les cannolis sont délicieux ) en plus un couple adorable qui prend le temps et qui représente la Sicile chaleureuse et généreuse! Demandez a lacceuil de lhotel le restau de Pino et Anna. Voilà bon séjour. Et encore merci a toute l'équipe de lhotel et une bonne continuation. A la prochaine!

• Séjour du septembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

nous avons passé deux semaines très agreables.
mer à 10m belle plage à 200m.
belles chambres tres propre personnel tres agréable et chaleureux.
super piscine face mer.
Petit Déjeuner bon et copieux.
Site à visiter vallée des Temples Selinunte Piazza Amerina Falaise des turque ect..

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

Ah la Sicile! Nous avons perdu un temps fou attéris à Palerme à 13h30 nous sommes arrivés à l'hotel à 20h. ils precisent sur le site qu'il y a une navette hôtel aucune trace!!! il a fallu prendre la navette aéroport qui vous emmène à palerme départ 15h30 puis le car pour Agrigente (horaire 16h00 mais en fin de compte 17h00). Un bus municipal vous amène au centre Agrigente mais la régularité des horaires ils ne connaissent pas, et ne viennent pas surtout!! lors de notre retour nous avons pris un taxi (150 euros), et non pas la fameuse navette car le cout était de 200 euros! l'hôtel propre, piscine agréable plage à 50m, celle que vous voyez de l'hôtel est impraticable. Sur 4j notre argent de poche est passé dans les transports.....ah j'oubliais!!! pas de taxi après 23h30 en plein centre ville .

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Antica Perla Residence Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Antica Perla Residence Hotel

Adresse: Via Farag 98, 92100 Fiumenaro, Agrigente, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Agrigente > Fiumenaro
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Fiumenaro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Antica Perla Residence Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Antica Perla Residence Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Antica Perla Residence Hotel Province Of Agrigento, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Antica Perla Residence Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.