“Séjour agréable pour un anniversaire en famille” 4 5 étoiles

La Raimbaudiere a été ajouté à vos Favoris
La Raimbaudiere
49 Grand Rue, 91590, France   |
Meaux, France
“Séjour agréable pour un anniversaire en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous avons réservé toutes les chambres pour fêter en famille durant le week end de Pâques les 18 ans de notre fille. Nous avons eu des dîners succulents avec des produits frais et nous avons pu profiter de la terrasse extérieure le midi avec ce que nous avons pu stocker dans le réfrigérateur qui était à notre disposition.
Les chambres sont propres, grandes et très agréables.
Les hôtes sont à notre écoute et ont partagés nos moments de convivialité.
Seule remarque négative, le fait de ne pas pouvoir profiter + longtemps de la grande salle à manger après le dîner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
LaRaimbaudiere, Propriétaire de La Raimbaudiere, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Un grand merci pour votre contribution à notre notoriété et merci pour ce beau weekend passé en votre compagnie. Concernant la salle à manger, elle ne pouvait pas vous être laissée au delà de 22 heures car Gérard avait la tâche de la mettre en place pour 16 personnes pour le petit déjeuner du lendemain.
Mireille et Gérard

Voyage solo
Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons grandement apprécié notre séjour à la Raimbaudière, en particulier grâce à l'accueil très chaleureux des propriétaires. La chambre familiale 'Dodo' est spacieuse et dispose d'une vue magnifique sur la campagne. Les lits sont très confortables et permettent une bonne nuit de sommeil réparateur. Le petit-déjeuner est délicieux (pain et confitures maison, viennoiseries et yaourts maison!!) et convivial puisque les propriétaires y participent. (Nous espérons que vous pourrez bientôt investir dans la machine à jus d'oranges dont vous nous avez parlé : -) La maison et les chambres sont d'une extrême propreté et le cadre est très agréable. Nous avons apprécié de pouvoir stationner notre voiture sur un emplacement sécurisé. Pour conclure, ce fut un séjour parfait et nous vous remercions ! Nous regrettons de ne pas avoir pu profiter de la terrasse en raison du mauvais temps !! Ce sera pour la prochaine fois ! Bonne continuation et bravo pour la qualité de votre travail.

Astuce pour la chambre : La chambre "Dodo" est idéale pour une famille de 4 personnes: un large lit double et deux...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Gignac-la-Nerthe, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Super propre, chambre spacieuse, salle d'eau avec douche très convenable, petit déjeuner correct, les confitures maison sont succulentes. Propriétaires charmants. Seul Bémol, pour un séjour plus long que celui qui nous concerne (1 nuit), espace à vivre quasiment inexistant, un coin repas avec tout le nécessaire, petit espace dans le jardin et c'est tout. Pas de salle commune pour la détente.

Astuce pour la chambre : Chambre MONTANA pou un couple, le top
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Un ensemble de chambres d'hôtes confortables, modernes, d'une méticuleuse propreté, et équipées des choses les plus modernes et pratiques (double pommeau de douche, lit king size, cuisine autonome pour les résidents, volets électriques). Un superbe jardin, des produits faits maison au petit-déjeuner (le pain, la confiture, le beurre, les yaourts!), des hôtes souriants, disponibles et de bon conseil. Et le tout dans un endroit calme et verdoyant. Une adresse vraiment remarquable qu'on ne peut que chaleureusement recommander!

Astuce pour la chambre : Une des chambres est équipée pour les personnes à mobilité réduite, et toutes sont accessibles aux p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
LaRaimbaudiere, Propriétaire de La Raimbaudiere, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Merci, Merci pour votre appréciation votre plaisir et votre confort est notre plaisir.... La raison fondamentale et essentielle pour laquelle nous sommes les heureux à la RAimbaudière : L'ACCUEIL
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Des hôtes charmants, une maison très confortable où on se sent à l'aise.
Nous avons séjourné une semaine et n'avons pas regretté notre choix.
Une adresse à recommander : vous pouvez y aller en toute confiance !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous étions venus pour nous rapprocher de Maisse (91) où nos " filles avaient une compétition de GRS (Championnat départemental Essonne)....nous avons bien fait de passer ce court séjour à la Raimbaudière! Nos filles ont remportées un podium: la cadette, 1ère et la petite dernière: 2ème dans sa catégorie !!!!
Encore un grand merci à Mireille et Gérard qui ont été vraiment accueillants et très gentils!
La chambre familiale EDEN était très confortable ....Mmmmmm...le petit déjeuner délicieux: pain aux céréales, confitures, yaourts .... tout cela fait-maison... un vrai régal! .....Nous avons pu voir un petit écureuil dans le grand jardin (grâce à Gérard qui est venu nous prévenir : merci pour cette attention!) ....Vraiment une adresse de Qualité à recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Fontaine L'Eveque, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Dans un cadre verdoyant Mireille et Gérard vous acceuillent chaleureusement. Tout y est soigné, bon et sympathique. La chambre est vaste et si comme moi vous êtes personne à mobilité réduite, n'hésitez pas à mettre cette adresse dans votre carnet. Mireille et Gérard sont, dans la mesure de leurs possibilités, toujours prêts à vous rendre le petit service qui vous facilite la vie. Encore merci !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Essonne ou ses environs
L'Hotel de l'Ile du Saussay
Aigle Noir Hotel
Aigle Noir Hotel
N° 1 sur 10 à Fontainebleau
Hotellerie Nouvelle de Villemartin
Hotellerie Nouvelle de Villemart...
N° 2 sur 3 à Etampes
Domaine de Belesbat Chateau Hotel and Golf Resort
Domaine de Belesbat Chateau Hote...
N° 1 sur 1 à Boutigny-sur-Essonne
Kyriad Etampes
Kyriad Etampes
N° 3 sur 3 à Etampes

Vous connaissez La Raimbaudiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Raimbaudiere

Adresse: 49 Grand Rue, 91590, France
Location : France > Île-de-France > Essonne
N° 10 sur 38 chambres d'hôtes à Essonne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Raimbaudiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Raimbaudiere Essonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Raimbaudiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.