“Bon rapport qualité/prix, hôtel sympathique surtout pour les familles” 4 5 étoiles
Avis sur Le Relais Saint-Jacques

Le Relais Saint-Jacques
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tournoisis
Le Relais Saint-Jacques
Le Relais Saint-Jacques a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   35 rue de la Mairie, 45310 Tournoisis, France   |
La Haye, Pays-Bas
“Bon rapport qualité/prix, hôtel sympathique surtout pour les familles”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Un joli hôtel authentique et typiquement français dans un petit village, dans la campagne près d'Orléans. L'hôtel, une vieille maison, avait été décoré avec goût. Le propriétaire était aimable et flexible, nous sommes arrivés beaucoup plus tard que prévu mais ce n'était pas un problème pour dîner. Nous avions une chambre spacieuse pour 4 personnes, idéal pour les familles. À 84 euros la nuit, le rapport qualité/prix est excellent. L'heure du petit-déjeuner était adaptée à nos souhaits, pratique pour nous car ne faisions que passer et souhaitions partir tôt. Hautement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Le Relais Saint-Jacques ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Saint-Jacques

Adresse: 35 rue de la Mairie, 45310 Tournoisis, France
Location : France > Centre-Val de Loire > Loiret > Tournoisis
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Tournoisis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Saint-Jacques 3*
Le Relais Saint-Jacques Tournoisis, Loiret

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Saint-Jacques, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.