“un excellent séjour” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Lizzano
Artigues-près-Bordeaux, France
“un excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un cadre idéal au milieu des oliviers, pour des vacances en famille et reposante.
Un hôtel intime et charmant. Une grande qualité dans la cuisine et le service.
La piscine est immense pour les enfants.
La qualité des soins du Spa est à la hauteur de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Hotel tenu par une famille adorable ! Service excellent, hotel refait à neuf, les chambres (salle de bain géniale) sont design et agréables.
Piscine énorme ! superbe vue, la plage à 500 mètres, et le diner toujours excellent. Très belle et bonne cave à vin !! bravo Amadeo ! On y a passé deux semaines magnifiques. Merci ! à recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Deuxieme saison pour nous à la masseria bagnara, la premiere fois nous avions adoré, la seconde est absolument parfaite, une famille au top! un grand merci à Alessandro, Amadeo Philippo et franscesca. Ce lieu est magique du petit dejeuner........... au diner, on aimerait que le temps s arrete!!! nous signons pour une troisieme saison ((((-:

5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

nous signons pour une troisieme saison ((((-:

Neuilly s/Seine
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Alessandro a su faire de cette ancienne ferme un petit coin de paradis qui commence avec l arrivée, magnifique, a l issue d une traversée de la spectaculaire allée de lauriers roses, une des plus belles allées qu'il nous ait été donnée d'emprunter (les deux autres très belles allées étaient une longue allée de palmier qui précédait un très bel hôtel manoir au Costa Rica et une allée de marronniers centenaires, l'allée du comte, a Douville, en Normandie).
Le site est peu éloigné du littoral (1km?) et très beau, avec d'élégants batiments bien dessinés, anciens mais revisités de façon contemporaine et qui conjuguent confort et modernité avec une décoration discrète mais très réussie. Les suites (nous avons utilisé le salon comme chambre de nos deux ados) sont jolies, zen et fonctionnelles et concourrent a l'impression reposante de l'ensemble.
Les bâtiments encadrent en L une magnifique piscine a débordement de 30 m de long, très propre et qui invite a la baignade.
Le petit déjeuner est servi dans la cour sous les jolis parasols et est varié et bon.

Le diner, un peu cher il est vrai dans l'absolu, est réellement gastronomique et servi dans le cadre onirique de la cour, magnifié par les éclairages très réussis. Les plats sont très joliment présentés et la cuisine est réellement inventive.
Last but notre least, Alessandro et son fils qui parle remarquablement bien le français et l'anglais sont très présents, tout en restant discrets et traitent les clients en "convives" privilégiés un peu a la façon des propriétaires de lodges en Afrique australe, ce qui est bien agréable.
Les managers, Philippo et Francesca sont eux aussi très agréables et disponibles.

A noter le très sympathique centre équestre voisin (4/5 km) animé par Stefano et sa mère, qui propose d'excellentes ballades dans la superbe campagne environnante avec d'excellents chevaux. En revanche et comme ils ne parlent pas un mot d'anglais ni a fortiori de français, il est préférable, pour d'évidentes.raisons de sécurité de se faire accompagner de Philippo, le manager, si l'on n'est pas cavalier confirmé.

Les très belles villes d'Alberobello, Martina Franca, Ostuni ou l'intéressante Tarente voire l'eceptionelle Matera-qui vaut a elle seule le vyage dans la region- se visitent aisément depuis Bagnera Maseria.

Les plages sont correctes, voire jolies mais peuplées de foules nombreuses et a l'exception des jours ou il fait (un peu) moins beau, elles ressemblent a des colonies de pingouins vues dans les reportages sur l'Antarctique.... Autant profiter pleinement de la tranquilissime piscine du Passerai Barbara....

En bref, une adresse qui n'est pas donnée certes, mais qui justifie son prix élevé par un cadre et un raffinement rares.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lumbin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous venons juste de quitter cet écrin et nous n'avons qu'une envie y retourner !! La masseria Bagnara est magnifique mais deux personnes font de ce lieu un lieu unique Alessandro et son fils Amédéo de part leur gentillesse, leurs petites attentions qui font toujours plaisir et à la fois leur discretion. Au delà de la beauté des lieux vous pourrez découvrir une cuisine très raffinée et pour les amateurs de bons vins n'hésitez pas à demander à Amédéo de vous conseiller et de vous faire visiter sa magnifique cave qu'il bichonne avec amour.
Un grand merci à Filipo, à Ana Maria et à tout le personnel pour leur professionnalisme et leur gentillesse.
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté" Charles Beaudelaire
A l'année prochaine

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Dans le cadre de notre voyage de Noce, nous avons passé quelques jours dans cet établissement au design très esthétique et minimaliste situé près de Tarente.

Un endroit superbe, un service irréprochable et sympathique et une cuisine excellente (le soir), rien à redire, la classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Masseria Bagnara Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Masseria Bagnara Resort & Spa

Adresse: Strada Provinciale 125, 74020 Lizzano, Italie
Location : Italie > Pouilles > Province of Taranto > Lizzano
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 hôtels à Lizzano
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Masseria Bagnara Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Masseria Bagnara Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Masseria Bagnara Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.