“Bon rapport qualité-prix et service efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Innkeepers Lodge Hull, Willerby

et 1 autre site !
Innkeepers Lodge Hull, Willerby a été ajouté à vos Favoris
Innkeepers Lodge Hull, Willerby
3.0 sur 5 Hôtel   |   Willerby Village | Beverley Road, Willerby, Kingston-upon-Hull HU10 6NT, Angleterre   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Willerby
Northallerton
“Bon rapport qualité-prix et service efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008

Pour un hôtel pavillonaire cet hôtel défie tout compétition. Des chambres et des couloirs propres qui respirent la fraîcheur,une salle de bain inégalée dans beaucoup d'autres hôtels chers. La chambre 215 donne sur la campagne. Séjour très calme sans le brouhat habituel des hôtels comme les claquements de porte,le bruit de travaux de plomberie ou de télévisions à fond etc.Le seul bémol c'était le matelas car au bout d'un moment on sentait les ressorts à travers.

Quand vous arrivez,il faut s'adresser au Toby Carvery qui est collé à l'hôtel. On a été pris en charge rapidement. On avait demandé une brosse à dents qu'ils nous ont apportée dans notre chambre alors que nous étions sortis dîner. Bon rapport qualité-prix à la rotisserie qui coûte 7 euros jusqu'à 19h. Petit déjeuner continental gratuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Innkeepers Lodge Hull, Willerby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Innkeepers Lodge Hull, Willerby

Adresse: Willerby Village | Beverley Road, Willerby, Kingston-upon-Hull HU10 6NT, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Yorkshire > East Riding of Yorkshire > Kingston-upon-Hull > Willerby
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Willerby
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Innkeepers Lodge Hull, Willerby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Innkeepers Lodge Hull, Willerby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Innkeepers Lodge Hull, Willerby Angleterre
Innkeepers Hotel Willerby
Innkeepers Hotel Kingston Upon Hull

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Innkeepers Lodge Hull, Willerby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.