“Agréable séjour en amoureux” 4 5 étoiles

Au Nid de Cigognes
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 Route de Colmar, 68150 Ostheim, France   |
N° 1 sur 2 hôtels à Ostheim
Altenach
“Agréable séjour en amoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une formule week end à deux grâce au passeport gourmand avec un menu à 5 plats intitulé:"Plaisir gourmand". Le repas était délicieux mais il fallait payer les boissons en supplément. Il est possible de demander le vin au verre. La piscine est un peu petite mais propre. La chambre était spacieuse et très confortable. Quant au buffet du petit déjeuner, ce dernier était très varié et copieux.A recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Montbéliard, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Salle de bain propre
Chambres très vieillotte n oublier pas de préciser un lit double pour les couples ....
Personnel sympa
Belle piscine avec Sauna et Hamas
Très proche de ribeauville casino balnéothérapie et de la route des vins

Je garde l adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LEXY
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel du 12 au 13 Octobre.Tout d'abord la facilité pour garer la voiture sur le parking en face de l’hôtel.L'accueil a été sympathique et sans problème.
Nous avons reçu tout de suite les peignoirs et les chaussons pour le spa.Dès notre arrivée dans la chambre un monsieur est passé pour voir si tout allait bien.Par contre la chambre que nous avions ne méritait pas le prix.(salle de bain très exiguë et fenêtres filtrant très mal les bruits de la route en dessous).Literie moyenne.
L'emplacement de l’hôtel est idéal 10 mn de Ribeauvillé et idem de Colmar.A notre retour de promenade nous nous sommes rendus au Spa.Petit coin très sympathique et agréable.Mais le bémol se trouve au niveau des enfants qui étaient là avec lunettes,palmes et qui plongeaient en permanence dans la piscine.Cela semblait gêner énormément les personnes qui désiraient trouver un peu de calme et de repos mais par contre ne gênait absolument pas les parents qui hélas ne sont même pas capable de rappeler à l'ordre leur progéniture pour le respect des autres.Peut être un petit contrôle de la part de l’hôtel ou un règlement un peu plus strict du Spa serait le bienvenu.
A notre retour à la chambre mon épouse avant un peu froid un petit chauffage d'appoint nous a été immédiatement apporté.
Rien à redire au niveau du repas du soir que ce soit en quantité ou en qualité tout y était.A noter également la gentillesse du personnel.
Le petit déjeuner était également tres agréable.
Dans l'ensemble nous avons été satisfaits de notre Week End

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Préverenges
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

On a demandé une chambre climatisé. Elle était superbe. Probablement dans la nouvelle partie de l'hôtel. Très bien insonorisé. Pool très agréable .Petit-déjeuner, correcte mais rien de plus. Cependant n'essayer pas le restaurant, je le qualifie comme catastrophe, sur le service, qualité de nourriture. Il y'en a de très bon pas loin, alors n'hésitez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

L'hotel, bien inscrit dans la tradition Alsacienne s'est récemment enrichit d'une aile contemporaine et d'un magnifique SPA avec piscine.

Nous séjournions dans la partie "traditionnelle de l'hotel" (car la partie récente était complète). Le cachet typique de la région a sûrement du charme pour les touristes (encore que...), mais son manque d'isolation a entravé la qualité de notre court séjour : nous avons pu profiter de chaque passage dans le couloir et de tous les bruits dans les chambres mitoyennes. La chambre, bien que propre, rafraîchie et suffisamment équipée, est vétuste ainsi que la literie. Notre sommeil a donc pâti de ces "détails". Pour moi, un commerçant qui "vend du sommeil" se doit de permettre à son client d'avoir une nuit correcte. Concernant la partie hôtellerie dans l'ancienne aile, le prix ne se justifie donc pas.

En revanche, nous avons pu profiter des bienfaits du SPA, où piscine et équipements de détente (douche, hammam et sauna) sont irréprochables ! Bien conçus, ils sont agréables et propres. Des serviettes et peignoirs sont mis à votre disposition. Une petite terrasse attenante vous offre la possibilité de boire un verre les doigts de pieds en éventail.

Concernant le petit déjeuner, il se présentait sous forme de buffet salé/sucré, offrait du choix et était très copieux ! Je regrette cependant que le cadre de la salle principale soit si sombre même si je conçois que refaire toute la déco enlèverait le charme alsacien à cette vieille maison familiale. La pièce gagnerait toutefois vraiment à être plus lumineuse et moins chargée de bibelots.

L’accueil est lui aussi "typiquement alsacien" : Efficace mais froid.

En résumé, votre séjour peut être très agréable dans la partie contemporaine de l'hotel qui offre surement plus de quiétude que la partie dans laquelle nous séjournions. Si vous tenez à un sommeil de qualité, exigez une chambre dans la nouvelle aile.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie contemporaine, plus récente et je l’espère mieux isolée !
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Suite a un séjour entre amis nous avons séjourné dans cette hôtel pr 2 nuits! Service au top piscine chauffée (31) sauna et hammam très modernes et très propres! Chambre propre et spacieuse seul petit bémol déco un peu vieillot! Petit dej en chambre bien et celui en salle très varié!!!!! Proche de Colmar env 10 min en voiture! A recommander!!!

• Séjour du août 2013
bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons découvert cet hôtel par hasard l'année dernière et depuis, nous allons nous y ressourcer régulièrement, les chambres sont agréables, le personnel est sympathique et discret. La piscine et le spa sont magnifiques et très peu fréquentés, quel plaisir d'avoir l' impression d'être dans sa piscine privée ^^.
Seul bémol pour nous, le restaurant. Nous y avons mangé une seule fois, parce que nous avons été déçu, depuis, à chaque séjour, nous profitons seulement du petit déjeuner très copieux et allons découvrir les petits restaurants des villages voisins. Situation idéale pour les we de Décembre, pendant les marchés de Noël et le reste de la saison pour aller visiter la montagne des singes, la volerie des aigles, la serre aux papillons, ou encore la route des vins ou Colmar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Nid de Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Nid de Cigognes

Adresse: 2 Route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ostheim
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ostheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Nid de Cigognes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nid de Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Nid De Cigognes Ostheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Nid de Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.