“A conseiller” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 hôtels à Ostheim
Fribourg, Suisse
“A conseiller”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Très bon hôtel à tous points de vue: accueil, propreté des chambres, petit déjeuner. La piscine est un plus. Nous n'avons pas testé le restaurant.
Les chambres "confort" sont bien décorées et bénéficient d'un balcon. Le chambres "standard" sont aussi très bien. L'hôtel accueil des groupes, mais cela ne cause pas de désagréments.
Pendant notre séjour, les fameuses cloches arrêtaient de sonner à 22h. et reprenaient à 7h (ouf). Le parking a proximité est très bien, juste un problème de chute de sève des arbres sur la carrosserie des voiture, surtout en cas de pluie.
Au petit déjeuner, la confiture de fraises bien liquide, était déjà présentée sur la table, ce qui fait penser à une colonie de vacances (mais c'est un peu pinailler...).
J'ai séjourné dans cet hôtel à plusieurs reprises et j'y retournerai lors de mon prochain voyage en Alsace.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Pontarlier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Hotel situé a 10 min de Colmar, les chambres propres et spacieuses.
Nous n avons pas testé le restaurant mais que le buffet pour le petit dejeuner. C est assez varié avec du sucré et du salé afin de convenir a tout type de clientelle.
La piscine et l espace sauna hammam permette de se detendre apres le voyage.
Bref un hotel tres bien pour faire un stop d une nuit.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce charmant petit hotêl ou l'accueil est des plus chaleureux. Dès le départ on vous explique le fonctionnement de la piscine et on vous remet des peignoirs.
Les chambres ne sont pas très grandes mais très confortables avec un petit bémol sur l'isolation phonique. A partir de 7h,vous entendez tous les départs des groupes dans les couloirs et les portes qui claquent. L'espace piscine/sauna/hammam est juste exceptionnel et d'une grande propreté.
Petit hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet établissement et nous avons également dîner dans le restaurant.
Tout est très bien le personnel toujours avec le sourire même quand il y a beaucoup de monde.
Le restaurant sert des menus corrects sauf peut être pour les desserts qui sont vraiment trop légers en qualité et en quantité.
La carte des vins est impressionnante et on y trouve des vins locaux pour un prix très abordable, 15 € la bouteille.
Pour la partie hôtel, la piscine est sympa avec une terrasse en bois et des transats, ce qui est très bien et suffisant. La chambre, rien à redire, nous avons logé dans la partie neuve de l'hôtel avec clim.
Quant au cloches, effectivement on les entend mais dans tous les villages il y en a, on ne peut pas tout avoir, la tranquillité de la campagne sans le clocher ! et je trouve certains commentaires un peu dur sur ce point.
On peut regretter simplement que le bar est un peu léger en digestif surtout après un bon repas.
Le petit déjeuner est très bien par contre le seul point négatif, c'est qu'il ne faut s'y trouver en même temps que les bus de voyagistes, il y a trop de monde au même moment.
A noter que nous avons séjourné pendant un grand repas et/ou une grande réception dans une salle et nous n'avons pas subi de nuisances sonores bien que le groupe est été important.
Nous reviendrons certainement dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans la partie rénovée et climatisée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Un nid douillet effectivement, avec un personnel efficace et chaleureux à la fois comme savent l'être les habitants de cette belle région ! La piscine couverte est délicieuse, notre chambre était très confortable, le restaurant offre des menus recherchés avec des prix très attractifs ! Bref un hôtel où il fait bon séjourner !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel propre, chambres supérieures joliment agencées, si ce n'est la salle de bains qui mériterait elle aussi d'être refaite. L'insonorisation est moyenne, vous serez très certainement réveillés par les cloches de l'église voisine dès 6h du matin! Un atout de taille: l'espace spa-piscine, avec hydrojets, sauna et hammam, entièrement neuf, lumineux, ne sentant ni l'humidité ni le chlore, un exploit! Si nous devions revenir, à condition d'obtenir une chambre mieux isolée, le Spa y serait pour beaucoup. Attention: pas de chaines par satellite dans les chambres...

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la cour et si possible dans la partie rénovée
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saviese, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Accueil sympathique et agréable, personnel très aimable.
Voyage avec 2 enfants de 4 et 2 ans nous avons opté pour des chambres double communicante. Les chambres rénovées, modernes, spacieuses et silencieuses. Le buffet petit déjeuner est de grande qualité et complet.
Nous y retournerons avec plaisir !

Astuce pour la chambre : Avec des enfants il y a des chambres double grand lit communicantes avec double lit jumeaux
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Au Nid de Cigognes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Nid de Cigognes

Adresse: 2 Route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ostheim
Bar/lounge Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Ostheim
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Au Nid de Cigognes 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Nid de Cigognes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Nid De Cigognes Ostheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Nid de Cigognes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.