“Restaurant hors d'age mais bonne table.” 3 5 étoiles
Avis sur Baltzinger

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ostheim
Baltzinger
Baltzinger a été ajouté à vos Favoris
16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France   |
Morschwiller-le-Bas, France
“Restaurant hors d'age mais bonne table.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Notre avis ne concerne que le restaurant (nous n'avons pas testé l'hotel).

Tout d'abord les choses qui fachent :
-la salle de restaurant date des années 70. Elle est à rafraichir rapidement car celle ci n'est pas en phase avec les attentes des clients actuels.
-les toilettes, honteux de proposer des toilettes de restaurant dans cet état. Il s'agit en fait de pissotières non chauffées dont l'eau est coupée en raison de fuites. Idem pour le lave mains dans le couloir, pas d'eau car fuites.
Allons, Monsieur le propriétaire, il faut absolument faire quelque chose car c'est inacceptable de nos jours pour votre clientèle.

Le mieux, maintenant :
les entrées : foie gras maison et foie gras poêlé, tous deux excellents
les plats : carré d'agneau et côte de veau, super bons
desserts : profitéroles et café gourmant, très bonnes fin de repas.

Service :
efficace, rapide, sympathique.

Prix :
dans une moyenne basse.

Vins :
Une bonne carte.

En conclusion : bonne table, bon service mais infrastructure à revoir obligatoirement et cela dans l'intérêt du restaurateur afin de pouvoir augmenter son chiffre d'affaire grâce à sa cuisine et au bouche à oreille.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
ALSACE
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

La cadre du restaurant fait un peu vieillot mais correct.
Nous avons été enchantés des plats proposés surtout ceux notés en suggestion sur l'ardoise.
Les plats sont bien présentés.
Un petit coup de coeur pour l'os à moelle un vrai délice ! et pour les + gourmands prenez l'assiette gourmande en dessert !
Très bon service, le serveur est toujours aux petits soins avec une petite pointe d'humour bien agréable !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2012

Hôtel vieillot mais propre, avec déco comme chez Papi et Mamie ! ;) La literie est correcte tout comme la salle de bain, mais toujours pas de télévision (voir avis précédent...). Faible insonorisation. Parking gratuit juste devant.
Le restaurant est vraiment très bien, produits locaux et fait-maison ce qui donne des plats excellents ! Les desserts et le café sont tout aussi bons ! Certes ce n'est pas forcément donné ( comptez aux alentours de 20 euros pour le plat et 8 pour le dessert ) mais pour nous ça les vaut... Nous avons été ravis de manger ici, et cerise sur le gâteau le personnel est très agréable.
Je vous recommande cette adresse pour le restaurant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
AIX EN PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Cet hôtel situé dans les environs de Colmar est un peu vieillot mais propre. Lors de notre séjour, il n'y avait pas de télévison dans les chambres. On nous a dit que l'installation de télévision était en cours de modification. Les repas servis au restaurant sont de bonne qualité.
Il faut absolument avoir une voiture, car l'hôtel se trouve dans un village (non loin de Colmar).
Il est très facile de trouver une place pour garer la voiture (parking gratuit).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baltzinger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baltzinger

Adresse: 16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ostheim
Bar/lounge
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ostheim
Baltzinger Ostheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baltzinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.