“service et gentillesse” 5 5 étoiles
Avis sur Baltzinger

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ostheim
Baltzinger
Baltzinger a été ajouté à vos Favoris
16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France   |
Ploermel, France
“service et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous étions un groupe de 7 amis dont ma mere de 89 ans.Nous avons psse 5 nuits et nous avons ete tres bien recu.Nous etions en demi pension et les repas etaient de qualité avec un service souriant et efficacce

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Parc du Pilat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été reçu comme des amis, les chambres sont simples mais propres et au calme.
La cuisine est recherchée et carrément excellente, le service est top !
Hotel très bien placé pour découvrir la région et les villages des marchés de Noël, et surtout très sympatique, cela fait du bien d'être accueillis ainsi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec un ami dans cet hotel.
Chambre agréable et serveuse pour diner très sympa et dynamique.
Accueil sympa, nous avons put laisser nos valises à l'acceuil pour pas
devoir les monter à l'étage.
Le petit déjeuner, on l'a même pas pris, on à manger en route car
les croissants étaient trop cuit, très peu de choix, juste un peu de confiture,
et les fruits avaient l'air d'avoir 2 semaines, ce qui fais diminuer ma note.
Sinon, le coin est sympa, et nous avons très bien manger au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Betschdorf
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel à déconseiller! Voulant y passer 3 nuit en amoureux nous fûmes déçu lors de notre arrivé. Ayant récupéré les clés de la chambre quelle ne fût pas notre surprise en montant au 2ième étage, couloir sombre sans charme ni déco très vieillot. Le choc en rentrant dans la chambre, déjà le chauffage n’était pas allumé malgré notre réservation.Le mobilier très vieux, la literie devait dater d'au moins 30 ans poils et cheveux sur drap et couverture, une chambre simple sans décoration,moquette sale,tapisserie ancienne rideau plein de tâche,velux humide,trou dans le mur bouché avec du papier,mini bar non fonctionnel et vide,pas de télé,salle de bain ne donnant pas plus envie de s'y attarder porte serviette à moitié arraché du mur, miroir pas nettoyé,pas de rideau dans la baignoire pour la douche, wc pas mieux. Donc notre séjour fût rapide, même pas 1 heure car nous sommes reparti à la maison très déçu.Nous n'avions même pas envie de goûter la cuisine.Donc nos 3 jours du coffret daydreams perdu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostheim

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vieux restaurant à ambiance chaleureuse. Les plats proposés sont assez riches, l'entrée de foie gras aux pommes était délicieuse ! les personnels sont sympathiques ... Seul bémol, les toilettes sont à rénover et vite ! Nous avons pas testé l'hôtel.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

les repas dans l'ensemble rien a redire. mais par pitié n'allez surtout pas au wc.
moi en temps que propritaire j' aurai honte .c'est une belle image de l'alsace.j'ai déja remarqué que les proprietaires de ce genre d'etablissement sont les plus difficiles quand ils vont ailleurs

Bas-Rhin
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons testé et l'hôtel et le restaurant et aucun des deux n'est à recommander. La chambre était insalubre (sauf le lit), la douche présentait des moisissures, les carrelages muraux étaient couverts de tâches dont nous préférions ignorer l'origine, le siphon avait servi de poubelle à d'autres voyageurs et personne n'avait jugé bon de retirer les différents objets; des fils de poussière traversaient la pièce (faisaient-ils partie de la déco?). Le bâtiment manquait cruellement d'entretien, durant les deux jours de notre présence, un aspirateur traînant dans le couloir n'avait pas réussi à regagner son débarras sans parler des caisses d'outils et autres mallettes abandonnées çà et là dans les couloirs. La cuisine semblait toutefois propre. Le seul mot "petit-déjeuner" est déjà trop long pour en parler, un coin de table sur lequel était 'arrangé' ce qui devait être un buffet, frugal, aucun choix, aucune recherche. Le restaurant fut également une déception, très cher pour la qualité des mets, l'assiette soit disant gourmande était une honte, un mini-morceau de tarte aux pommes caoutchouteuse, la moitié (!) d'un muffins (?) au chocolat ayant la saveur et le moelleux d'un bout de bois, un morceau de banane mixé avec un peu de chantilly, nous nous attendions vraiment à passer une bonne soirée mais fûmes très désagréablement surpris. Après lecture des autres avis, nous nous demandons si le patron ne les a pas écrits lui-même ou si le cuisinier était en congé maladie?
Alors, si tu n'es pas obligé d'y aller, voyageur, passe ton chemin!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ostheim ou ses environs
Au Nid de Cigognes
Hotel Haut-Koenigsbourg
Hotel Haut-Koenigsbourg
N° 1 sur 2 à Thannenkirch
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbourg
BEST WESTERN Hotel le Schoenenbo...
N° 1 sur 8 à Riquewihr
Hotel La Bergerie
Hotel La Bergerie
N° 2 sur 2 à Beblenheim

Vous connaissez Baltzinger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baltzinger

Adresse: 16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ostheim
Bar/lounge
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Ostheim
Baltzinger Ostheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baltzinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.