“SIGNALER” 4 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ostheim
Baltzinger
16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ostheim
LIEGE
“SIGNALER”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Connaissions le restaurant de cet hôtel pour y avoir pris le déjeuner en groupe lors d une excursion avec nos compatriotes BELGES, il y a quelques années .De passage ce 15 septembre 2013 avons donc décider de nous y arrêter pour le déjeuner .Nous y avons reçu un accueil très chaleureux ,ainsi que notre petit chien, AUCUN REGRET d'avoir délaissé RIBAUVILLE et RIQUIWIHR ,car OSTHEIM ,est moins touristique mais cette table vaut le détour ,service ,cuisine ,vin tout y est TOP et surtout l amabilité du personnel a RECOMMANDER.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous étions un groupe de 7 amis dont ma mere de 89 ans.Nous avons psse 5 nuits et nous avons ete tres bien recu.Nous etions en demi pension et les repas etaient de qualité avec un service souriant et efficacce

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Parc du Pilat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été reçu comme des amis, les chambres sont simples mais propres et au calme.
La cuisine est recherchée et carrément excellente, le service est top !
Hotel très bien placé pour découvrir la région et les villages des marchés de Noël, et surtout très sympatique, cela fait du bien d'être accueillis ainsi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec un ami dans cet hotel.
Chambre agréable et serveuse pour diner très sympa et dynamique.
Accueil sympa, nous avons put laisser nos valises à l'acceuil pour pas
devoir les monter à l'étage.
Le petit déjeuner, on l'a même pas pris, on à manger en route car
les croissants étaient trop cuit, très peu de choix, juste un peu de confiture,
et les fruits avaient l'air d'avoir 2 semaines, ce qui fais diminuer ma note.
Sinon, le coin est sympa, et nous avons très bien manger au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Betschdorf
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Hôtel à déconseiller! Voulant y passer 3 nuit en amoureux nous fûmes déçu lors de notre arrivé. Ayant récupéré les clés de la chambre quelle ne fût pas notre surprise en montant au 2ième étage, couloir sombre sans charme ni déco très vieillot. Le choc en rentrant dans la chambre, déjà le chauffage n’était pas allumé malgré notre réservation.Le mobilier très vieux, la literie devait dater d'au moins 30 ans poils et cheveux sur drap et couverture, une chambre simple sans décoration,moquette sale,tapisserie ancienne rideau plein de tâche,velux humide,trou dans le mur bouché avec du papier,mini bar non fonctionnel et vide,pas de télé,salle de bain ne donnant pas plus envie de s'y attarder porte serviette à moitié arraché du mur, miroir pas nettoyé,pas de rideau dans la baignoire pour la douche, wc pas mieux. Donc notre séjour fût rapide, même pas 1 heure car nous sommes reparti à la maison très déçu.Nous n'avions même pas envie de goûter la cuisine.Donc nos 3 jours du coffret daydreams perdu !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ostheim

Yutz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Vieux restaurant à ambiance chaleureuse. Les plats proposés sont assez riches, l'entrée de foie gras aux pommes était délicieuse ! les personnels sont sympathiques ... Seul bémol, les toilettes sont à rénover et vite ! Nous avons pas testé l'hôtel.

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

les repas dans l'ensemble rien a redire. mais par pitié n'allez surtout pas au wc.
moi en temps que propritaire j' aurai honte .c'est une belle image de l'alsace.j'ai déja remarqué que les proprietaires de ce genre d'etablissement sont les plus difficiles quand ils vont ailleurs

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Baltzinger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Baltzinger

Adresse : 16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ostheim
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ostheim
Baltzinger Ostheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baltzinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Baltzinger a été ajouté à vos Favoris