“Très bien” 5 5 étoiles

Ajoutez-la.
Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ostheim
Baltzinger
Baltzinger a été ajouté à vos Favoris
16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France   |
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ostheim
Chambéry
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Nous étions un groupe de vingt personnes venues passer le week-end des 7 et 8 décembre 2013 pour admirer les marchés de Noël Alsaciens. Notre choix de restaurant s'est porté sur le Restaurant Baltzinger à Ostheim. Nous avons été très bien accueillis. Une grande salle nous a été spécialement réservée. Pour 25€ par personne, le menu suivant nous a été servi :
Cannelonis de jambon de Bayonne au chèvre frais, Coq au Riesling avec des légumes et des spaetzles (pâtes alsaciennes), Crème brûlée au spéculos.
Tous les plats étaient tout simplement excellents, le service était parfait avec un personnel très dévoué.Un grand merci Mathieu. Nous vous recommandons sans hésitation, cette adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Accueil vraiment sympathique, très convivial. Au service du client. Seul bémol télé inexistante dans la chambre (au dernière étage) et pas très pratiqué la salle de bain pour les personnes grande. Hélas nous n'avons pas eu le temps de goûter les repas. Très pratique avec son parking devant l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VRIZY
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes partis en couple des Ardennes pour un week-end de 3 jours Day dream en ALSACE. En choisissant et réservant l'hotel BALTZINGER je n'avais pas vu tous les avis donnés sur le net. Vu l'avis de certains j'avais même peur d'y aller vu que cet établissement devait être excécrable. Quelle ne fut pas notre surprise en découvrant cet hotel, certe des années 70, mais bien entretenu. Au fur et à mesure que nous nous avançions, nous avons découvert des couloirs impeccables, une chambre chaleureuse où rien ne manquait. La cuisine était excellente mais surtout le fait d'être accueilli comme des amis nous a remonté le moral malgré ce week-end pluvieux. Nous avions l'impression d'être en famille avec les clients et le personnel. Le service est de qualité. Rien ne manque au petit déjeuner (croissants, salade de fruits, céréales etc), le tout préparé en buffet. Je vous conseille la marmite du pécheur. Cet hotel idéalement placé entre COLMAR, RIQUEWHIR et le HAUT KOENIGSBOURG est peut-être ancien mais dans une région où les maisons datent pour la plupart du moyen âge, ce n'est pas un souci. Seul bémol, la télévision qui fait défaut dans les chambres. Hotel a conseiller popur les personnes désirant venir pendant les fêtes de noel.

Astuce pour la chambre : au 2ème étage les chambres de 20 à 29 sont trés calmes.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LIEGE
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Connaissions le restaurant de cet hôtel pour y avoir pris le déjeuner en groupe lors d une excursion avec nos compatriotes BELGES, il y a quelques années .De passage ce 15 septembre 2013 avons donc décider de nous y arrêter pour le déjeuner .Nous y avons reçu un accueil très chaleureux ,ainsi que notre petit chien, AUCUN REGRET d'avoir délaissé RIBAUVILLE et RIQUIWIHR ,car OSTHEIM ,est moins touristique mais cette table vaut le détour ,service ,cuisine ,vin tout y est TOP et surtout l amabilité du personnel a RECOMMANDER.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

nous étions un groupe de 7 amis dont ma mere de 89 ans.Nous avons psse 5 nuits et nous avons ete tres bien recu.Nous etions en demi pension et les repas etaient de qualité avec un service souriant et efficacce

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Parc du Pilat
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons été reçu comme des amis, les chambres sont simples mais propres et au calme.
La cuisine est recherchée et carrément excellente, le service est top !
Hotel très bien placé pour découvrir la région et les villages des marchés de Noël, et surtout très sympatique, cela fait du bien d'être accueillis ainsi.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
braine-l'alleud
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Nous avons passé une nuit avec un ami dans cet hotel.
Chambre agréable et serveuse pour diner très sympa et dynamique.
Accueil sympa, nous avons put laisser nos valises à l'acceuil pour pas
devoir les monter à l'étage.
Le petit déjeuner, on l'a même pas pris, on à manger en route car
les croissants étaient trop cuit, très peu de choix, juste un peu de confiture,
et les fruits avaient l'air d'avoir 2 semaines, ce qui fais diminuer ma note.
Sinon, le coin est sympa, et nous avons très bien manger au restaurant de l'hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Baltzinger ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Baltzinger

Adresse: 16 route de Colmar, 68150 Ostheim, France
Location : France > Alsace > Haut-Rhin > Ostheim
Bar/lounge
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Ostheim
Baltzinger Ostheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Baltzinger, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.