“parfait pour les couche-tôt !!!” 2 5 étoiles

2 Rue de la Gare, 68150 Ostheim, France
Classé n° 3 sur 3 restaurants à Ostheim
Cuisines : fast-food
Thann, France
“parfait pour les couche-tôt !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

Restaurant choisi au hasard d'après sa publicité sur internet....en tout 3 tables un samedi soir, nous étions 2 couples...Un accueil pas très chaleureux par une serveuse non souriante : notre impression de déranger est vite confirmée par un service rapide, à la limite de "l'expéditif"....Les plats nous sont servis sans attention, presque "déposés à la volée", et n'importe comment....Prendre notre café après le dessert, semble exagéré....A peine le dessert terminé, tout est débarrassé, rapidement, au point de se retrouver sans s'en rendre compte autour d'une table vide....un 2ème café ? N'y pensons pas ! nous sommes la dernière table à 22H, et on nous fait comprendre qu'il faut vite partir....Des bruits de couverts pour nous rappeler qu'ils attendent pour fermer....on paie, on part....a peine sur le parking, les volets claquent déjà !!! Si vous souhaitez passer une soirée tranquille et conviviale, allez ailleurs car ici vous êtes mis à la porte presque avant même d'avoir eu le temps de vous attabler !!! Le client dérange....................

• Visité en février 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

1 avis de voyageur TripAdvisor

Les voyageurs ayant consulté A L'Atelier Culinaire ont aussi consulté

Vous connaissez A L'Atelier Culinaire ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A L'Atelier Culinaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.