“DECEPTION” 3 5 étoiles

Strasbourg, France
“DECEPTION”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

HOTEL TRES MOYEN!!!
L'hotel est ancien et ca se voit ....
Très mauvaise isolation, on entend tous les mouvements des autres clients dès 6h du matin, de plus l'hotel est situé en bord de route sans climatisation donc en été on ouvre les fenetres.
La literie n'est pas des plus agréables et le téléviseur est d'un autre temps...
Le petit dejeuner est très limité avec une seule confiture disponible (vous avez interet à apprécier le choix de la direction)
Les chambres sont situées dans les étages, prévoyez une valise pas trop lourde ni trop grande, les escaliers sont raides et il n'y a pas d'ascenseur.
Le jardin si vanté est une réserve à grava ...

Je le déconseille fortement

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint Christol Les Ales, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Nous gardons, même six mois après, un excellent souvenir de notre séjour d’une semaine en demi-pension à l’hôtel des voyageurs de Chanac, lors de l’un de nos périples de randonnées en Lozère courant mai 2011.
Dés l’accueil nous avons eu le sentiment que la gentillesse, l’attention et la qualité des prestations étaient les maîtres mots de cette maison.
Les divers menus proposés par le chef après nos journées de randonnées ont été à chaque fois un enchantement, par leurs diversités, la qualité des produits et le goût d’une cuisine toute à la fois traditionnelle et authentique.
Le service en salle chaleureux, attentionné et sans faux semblant est la valeur ajoutée supplémentaire pour des soirées que nous avons sincèrement vécues comme des moments d’exceptions.
Le petit déjeuner personnalisé et complet pris dans la salle du restaurant lumineuse et ensoleillé était très agréable.
Nous vous recommandons l’une des charmantes petites chambres de l’annexe située dans le parc de l’hôtel, qui est en fait est une ancienne demeure Lozérienne restaurée avec goût.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Des Voyageurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Voyageurs

Adresse : Avenue du Triadou, 48230 Chanac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Lozère > Chanac
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Chanac
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Voyageurs 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Voyageurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Des Voyageurs Chanac, Lozère

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Voyageurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.