“Hôtel à l'accueil chaleureux et sans façon;” 4 5 étoiles

Moorland Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Wotter | Shaugh Prior, Wotter PL7 5HP, Angleterre   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wotter
Ligérienne
“Hôtel à l'accueil chaleureux et sans façon;”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Après avoir traversé le dartmoor au soleil couchant, landes désolées et typiques avec des animaux errants partout à travers les rochers et buissons épineux, nous avons rejoint une route plus fréquentée et bientôt nous étions devant ce Steakhouse , bien fréquenté par les gens de la région pour un dîner spécial.Nous y avons aussi passé une nuit au calme avec au réveil un panorama étendu jusqu'à la côte sud du Devon.C'est un établissement sans façon et assez ancien mais le service y est excellent et efficace. ( j'avais oublié mon manteau dans le placard de ma chambre et ils me l'ont fait suivre tout de suite après mon coup de téléphone malgré le Week end!). A utiliser pour une ou deux nuits si vous voulez visiter cette partie plus sauvage de l'Angleterre;

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Un séjour fort agréable dans un hôtel restaurant au coeur de la campagne anglaise et en bordure du parc national. Accueil chaleureux sans prétention, on se sent le bienvenu.
Une restauration de qualité avec des steack cuit à la commande, un service attentif et un dessert (pudding et creme)...
La campagne au réveil avec des chevaux dans le parc... Idéal pour une pause détente et les amoureux de la nature et des animaux. Chiens bienvenus...

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Moorland Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Moorland Hotel

Adresse: Wotter | Shaugh Prior, Wotter PL7 5HP, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Devon > Wotter
Classé n°1 sur 1 hôtels à Wotter
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Moorland Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Moorland Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moorland Hotel Plymouth

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moorland Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.