“un séjour profondément ressourçant...” 5 5 étoiles
Avis sur Hetre sous le Charme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martial Entraygues
Hetre sous le Charme
Hetre sous le Charme a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 19400 Saint Martial Entraygues, France   |
“un séjour profondément ressourçant...”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Pendant notre séjour à St Martial Entraygues, chez Julie et Camille, nous avons vraiment eu l'occasion de goûter à toutes les scénarios possibles! Nous sommes arrivés en famille, avec nos deux enfants, puis après leur départ en colonie, nous nous sommes retrouvés en amoureux, et enfant, ma douce m'ayant préféré une randonnée sur deux jours, j'ai goûté à la joie de me retrouver avec moi même, au coeur de la forêt correzienne! Et idem pour le temps, nous sommes arrivés sous un soleil éclatant, et nos trois derniers jours furent pour le moins humides! Voilà pourquoi je pense être qualifié pour vous dire ceci: quelque soit la situation, vous ne trouverez pas un meilleur endroit ou retrouver votre famille, votre amour, votre vous-même. Et j'irais jusqu'à ajouter que le petit dej' sous un soleil radieux sur la terrasse surplombant la Dordogne équivaut à la nuit romantique à écouter les gouttes de pluie tomber sur le toit de la cabane tandis que vous refaites le monde avec vos proches...
Julie et Camille sont des hôtes parfaites, dans tout ce que cela implique: un grand naturel malgré des prestations d'exception.
Désormais, c'est sûr, SME (Saint Martial Entraygues) est notre endroit, quelle que soit la situation, et le temps!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Hêtre l, Propriétaire de Hetre sous le Charme, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci pour cet avis très sympathique, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. C'est avec plaisir que nous vous avons fait découvrir nos cabanes et la région.

A l'année prochaine !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des cabanes dans les arbres, cela commence à se voir un peu partout en France. Mais celles-ci sont vraiment bien pensées.

Les 5 cabanes sont suffisamment éloignées les unes des autres pour se croire seul. La vue est absolument magnifique (même sous la pluie du mois de novembre !). Les paniers petit déjeuner posés au pied de la cabane et à remonter avec la poulie : super idée. Avec panneaux solaires et toilettes sèches, la démarche écologique est très présente.

La cabane "Cyprès de toi" est très belle, romantique et bien décorée. Tout en gardant le petit charme rustique des cabanes.

Le seul (petit) bémol serait le petit déj, avec des viennoiseries et du pain qui gagneraient à être achetés chez un bon boulanger du coin. La région doit regorger de très bons petits producteurs, autant en profiter !

Vraiment très.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci !
Notre cabane Cyprès de Toi est conçue pour être un endroit dans lequel se retrouver et se ressourcer, cela nous fait très plaisir que vous vous y soyez plu.
Nous travaillions avec les boulangeries d'Argentat et maintenant avec une pâtissière qui nous livre les viennoiseries maison du petit-déjeuner tous les matins, elles changent chaque jour ;)

A très bientôt !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous rêvions d un retour aux sources.. Nous avons été gâtés. Vue splendide, cabane sympathique, environnement calme, vie à la dure pour les citadins que nous sommes.. Accueil chaleureux et sympathique par de jeunes femmes motivées et volontaires. Les petits bémols ? La nuitée est finalement très chère pour la prestation de type "scoutisme +". Mais bon, notre fille à rêvé et beaucoup joué avec le toboggan intégré. Et nous, on a pu se déconnecter de notre vie de malade en une heure de temps. Objectif atteint :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

2 jours supers passes dans les cabanes, Camille et Julie sont des hotesses adorables.
Tout a deja ete dit dans les autres avis , l'experience est vraiment super, le service au top.
un seul petit bemol : nous avons regrette que le bruit de la route reste perceptible depuis la cabane Cypres, l'endroit ets tellement beau que nous aurions apprecie le silence total.
a part ca , cela vaut vraiment le coup , nous avons realise un reve.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons passé un excellent WE dans ces magnifiques cabanes perchées dans les arbres! Ambiance et service étaient au rendez-vous! Les hôtesses très souriantes et aux petits soins de leurs clients!
Les cabanes sont très confortables, c'est magnifique d'être si près de la nature mais en même temps dans le confort et avec tous les services nécéssaires, éléctricité, eau chaude, chauffage!
On y retournera sans aucun doute!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Une agréable soirée dans les bois, a contempler les étoiles dans une atmosphère sereine loin de la pollution et du stress parisien. Apéritif maison sur la terrasse et panier repas complet avec vu plongeante sur la Dordogne. Un très bon moment que je renouvellerais en couple, en famille ou entre amis.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le week-end que j'ai passé là-bas a été merveilleux : Un emplacement superbe avec une vue magnifique et beaucoup d'activités en plein air sont proposés : Kayak, parapente (malheureusement il faut de bonnes conditions, donc il faut avoir un peu de chance !) etc... Je ne me suis pas du tout ennuyé ! Le service était très agréable et les 2 filles qui se sont occupées de nous étaient très gentilles et efficaces, malgré quelques petites erreurs qu'on leur pardonnera très facilement ! Je ne vois pas quoi rajouter, si ce n'est que dès qu'une autre occasion se présentera, je retournerai avec plaisir dans cet endroit magique qui nous fait aimer la nature !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hetre sous le Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hetre sous le Charme

Adresse: Le Bourg, 19400 Saint Martial Entraygues, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint Martial Entraygues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Martial Entraygues
Hetre Sous Le Charme Correze/Saint Martial Entraygues, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hetre sous le Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.