“Sous le charme” 5 5 étoiles
Avis sur Hetre sous le Charme

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint Martial Entraygues
Hetre sous le Charme
Hetre sous le Charme a été ajouté à vos Favoris
Le Bourg, 19400 Saint Martial Entraygues, France   |
Sceaux, France
“Sous le charme”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

J'avais envie de me ressourcer le temps d'un week end. Entre la vue sur la Dordogne, le calme de la cabane et cette atmosphere si reposante, je suis tombé sous le charme.
J'y reviendrai, mais accompagné cette fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Hêtre l, Propriétaire de Hetre sous le Charme, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci, nous nous efforçons de faire de nos cabanes un lieu de détente et de quiétude.

A bientôt dans les arbres !

2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013 par mobile

Malgré un accueil sympathique, une cabane confortable, un cadre très agréable nous avons été déçu par les prestations offertes pour le prix. Panier gourmand qui n'a rien de gourmand hormis le prix. Une mousse de canard sur un lit de salade non lavé annoncé comme etant un foie gras de canard. Le plateau de fromages n'était pas présent. Le dessert, qui devait etre de saison, etait des macarons insipides. Le petit déjeuner est très et trop léger. Un croissant avec un chausson aux fruits (lesquels?) digne d'un supermarché et très certainement de la veille avec un petit verre de thé. Tout cela manque de générosité comparativement au prix. Une belle arnaque pour bobo en mal de nature.

• Séjour du août 2013
Merci pour les compliments sur l'accueil et la beauté du site. Concernant le panier repas, nous nous efforçons de l'améliorer de jour en jour, nous travaillons avec un producteur local (GAEC Réveiller à Goulles) pour le foie gras et sommes désolées qu'il ne vous ait pas plu. Les macarons sont faits artisanalement par une pâtissière, Mme Angélique Conchon, avec qui nous travaillons également pour les viennoiseries du petit-déjeuner, elles aussi faites maison ( il s'agissait d'un chausson aux pommes et coulis de framboises maison).
En espérant vous revoir dans les arbres.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

nous avons passé une nuit dans la cabane pin en vert. Tres belle vue sur la dordogne, imprenable. Cabane agreable quoiqu'un peu proche de la cabane voisine. En cas de sejour prolongé il manque des chaises confortables pour profiter pleinement de la terrasse. En ce qui concerne les repas nous avions pris le panier gourmet pour le repas du soir (69 euros pour 2 personnes), meme s'il etait correct peut on parler de «gourmet»? Le foie gras ressemblait plus à une mousse, dommage il y a d'excellents producteurs de foie gras dans le coin! Rien à dire sur le parmentier de canard, bien dosé. Quant au dessert. . . Grosse deception: une part de gateau aux noix (j'achete le même au supermarché!), tres dommage.de plus, on a pas eu droit aux fromages. Un oubli peut être. . . En ce qui concerne le petit dejeuner, rien d'extraordinaire: un pain au chocolat et une petite brioche chacun accompagné de jus de pommes et café/thé, bref pas assez copieux. En conclusion pour une nuit à 135 euros (petit dej inclus), on s'attendait à des prestations plus abouties

• Séjour du août 2013
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Pour fêter mes 40 ans ma chérie m'a fait la surprise de passer la nuit dans la cabane pin vert et la vue depuis la terrasse y est magnifique... Un petit apéro sur la terrasse un régal. Bravo à Camille et Julie pour leur sympathie. Au prochain ...

• Séjour du juin 2013
Merci pour ces gentils compliments, dans l'attente de vous revoir l'année prochaine pour fêter vos 41 ans dans les arbres ! :)
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Pendant notre séjour à St Martial Entraygues, chez Julie et Camille, nous avons vraiment eu l'occasion de goûter à toutes les scénarios possibles! Nous sommes arrivés en famille, avec nos deux enfants, puis après leur départ en colonie, nous nous sommes retrouvés en amoureux, et enfant, ma douce m'ayant préféré une randonnée sur deux jours, j'ai goûté à la joie de me retrouver avec moi même, au coeur de la forêt correzienne! Et idem pour le temps, nous sommes arrivés sous un soleil éclatant, et nos trois derniers jours furent pour le moins humides! Voilà pourquoi je pense être qualifié pour vous dire ceci: quelque soit la situation, vous ne trouverez pas un meilleur endroit ou retrouver votre famille, votre amour, votre vous-même. Et j'irais jusqu'à ajouter que le petit dej' sous un soleil radieux sur la terrasse surplombant la Dordogne équivaut à la nuit romantique à écouter les gouttes de pluie tomber sur le toit de la cabane tandis que vous refaites le monde avec vos proches...
Julie et Camille sont des hôtes parfaites, dans tout ce que cela implique: un grand naturel malgré des prestations d'exception.
Désormais, c'est sûr, SME (Saint Martial Entraygues) est notre endroit, quelle que soit la situation, et le temps!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour cet avis très sympathique, nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. C'est avec plaisir que nous vous avons fait découvrir nos cabanes et la région.

A l'année prochaine !
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Des cabanes dans les arbres, cela commence à se voir un peu partout en France. Mais celles-ci sont vraiment bien pensées.

Les 5 cabanes sont suffisamment éloignées les unes des autres pour se croire seul. La vue est absolument magnifique (même sous la pluie du mois de novembre !). Les paniers petit déjeuner posés au pied de la cabane et à remonter avec la poulie : super idée. Avec panneaux solaires et toilettes sèches, la démarche écologique est très présente.

La cabane "Cyprès de toi" est très belle, romantique et bien décorée. Tout en gardant le petit charme rustique des cabanes.

Le seul (petit) bémol serait le petit déj, avec des viennoiseries et du pain qui gagneraient à être achetés chez un bon boulanger du coin. La région doit regorger de très bons petits producteurs, autant en profiter !

Vraiment très.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Un grand merci !
Notre cabane Cyprès de Toi est conçue pour être un endroit dans lequel se retrouver et se ressourcer, cela nous fait très plaisir que vous vous y soyez plu.
Nous travaillions avec les boulangeries d'Argentat et maintenant avec une pâtissière qui nous livre les viennoiseries maison du petit-déjeuner tous les matins, elles changent chaque jour ;)

A très bientôt !
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous rêvions d un retour aux sources.. Nous avons été gâtés. Vue splendide, cabane sympathique, environnement calme, vie à la dure pour les citadins que nous sommes.. Accueil chaleureux et sympathique par de jeunes femmes motivées et volontaires. Les petits bémols ? La nuitée est finalement très chère pour la prestation de type "scoutisme +". Mais bon, notre fille à rêvé et beaucoup joué avec le toboggan intégré. Et nous, on a pu se déconnecter de notre vie de malade en une heure de temps. Objectif atteint :-)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hetre sous le Charme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hetre sous le Charme

Adresse: Le Bourg, 19400 Saint Martial Entraygues, France
Location : France > Limousin > Correze > Saint Martial Entraygues
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Saint Martial Entraygues
Hetre Sous Le Charme Correze/Saint Martial Entraygues, Limousin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hetre sous le Charme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.