“Peux mieux faire” 3 5 étoiles

Crta. d'Anyos, Anyos AD400, Andorre   |
Montpellier, France
“Peux mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons loués 3 jours en couple un appartement comprenant 1 salon avec coin cuisine, 1 chambre séparée avec 1 grand lit, 1 salle de bain avec les WC dans la salle de bain. Un couloir dessert le tout. Également un balcon coté salon.
Nous aimons avoir de l'espace : c'était le cas.
Nous aimons avoir une vue dégagée : la majorité des appartements semblent être tournés vers la vallée et les montagnes enneigées. Le notre aussi.
Ce qui n'allait pas : à l'arrivée la "réception" n'est pas bien indiquée. Ce n'est pas bien grave mais si on est fatigué cela peut être perturbant.
Les places de parking gratuites sont en nombre insuffisant. C'est un peu la panique. Bien sur on peut prendre le parking payant mais tout le monde ne fait pas ce choix.
Les appartements sont surchauffés. Un papier de la direction conseille de mettre la température entre 21 et 23 ° (pas de thermostat, pas de thermomètre !!). A notre avis c'était plutôt à 25° ou plus. Les radiateurs ne sont pas réglables (boutons impossible à tourner sauf celui de la chambre).Bref nous avons ouvert les fenêtres pour supporter. Précision : chez nous nous avons autour de 20 °.
Coté esthétique l'appartement ne reflète pas du tout les images du site internet. Le style est vieillot : papier peint à rayure rose, plafond rose foncé, meubles placage marron, grosse TV, salle de bain traditionnelle avec le plan en marbre fendu. Coin cuisine réduit au strict minimum : une sorte de placard avec évier et plaque 2 feux. Sous l'évier la poubelle, sous la plaque petit frigo. Au dessus de l'évier petit placard avec vaisselle, étagère avec micro-onde et 1 range-couvert et au dessus de la plaque une sorte de mini groupe aspirant. Le tout peut être caché par un volet roulant en bois qui ne fonctionne plus et que nous avons du coincer pour ne pas le recevoir sur la tête. 3 verres pour un appartement conçu normalement pour 4 (canapé convertible dans le salon). Même sans vouloir beaucoup cuisiner ce coin cuisine est vraiment trop petit même à deux. Sur internet cheminée mais pas dans la réalité.
Le lit dans la chambre est de très bonne qualité (2 lits en 80 ? environ, cote à cote).
Par contre odeur de tabac froid persistante dans cette même chambre.
Le centre offre plusieurs prestations : restaurants, centre de beauté, massage, centre sportif, piscine intérieure et installations thalasso. Nous n'avons testé que la piscine intérieure : vaste avec vue sur les montagnes : 3 couloirs de nage, "transats" à bulles, cascades, petit bain. Une zone avec un spa, hammam et sauna. Le tout à l'air bien entretenu. Par contre pas de surveillant avant 17 heure environ.
En résumé l'impression est un peu mitigée. L'établissement est très grand : plusieurs immeubles accrochés à flanc de montagne mais le style et les matériaux choisis s'intègre bien à l'architecture andorrane. Par contre l'intérieur fait un peu année 70 pour les appartements et coté cuisine on se croirait dans un studio.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Aparthotel Anyos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aparthotel Anyos Park

Adresse: Crta. d'Anyos, Anyos AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Anyos
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anyos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Anyos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.