“Super piscine mais déçus pour le reste” 3 5 étoiles

Aparthotel Anyos Park a été ajouté à vos Favoris
Aparthotel Anyos Park
Crta. d'Anyos, Anyos AD400, Andorre   |
Montpellier, France
“Super piscine mais déçus pour le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons passé une semaine en été (2 adultes et 2 enfants) dans un appartement pour 4 personnes, mais avec 1 seule chambre.
Nous avons aimé: La piscine, le SPA.
Nous n'avons pas apprécié:
Le canapé lit qui est très inconfortable: nous avons choisi finalement de mettre les matelas par terre.
La cuisine: elle est réduite à son stricte minimum; rien à voir avec les photos.
Un bruit de fond extérieur constant; nous n'avons pas su si c'était la route ou un cours d'eau ou l'extraction d'air de la piscine (?)
Nous avions du Wifi mais seulement dehors sur le balcon et il fallait se reconnecter tout le temps.

Pour le prix, nous avons été déçus des prestations d'hébergement mais agréablement surpris par la piscine intérieure où nous avons passé de très bons moments.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

52 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
lot
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Clients depuis une dizaine d'années de cet établissement, nous avons cette fois ci été surpris et déçus... Parking payant, vestiaire payant à chaque prestation, pas de bac à glacons dans le congélateur, pas de brosse dans le support brosse wc, bec verseur de la cafetière cassée, très bruyant le soir, vu inexistante sur le toit des pistes de paddle. ( nous y allions pour la 1ere fois en aout) et pour finir la remise fidélité de 10 % ne nous a pas été accordée. Cela reste malgré tout une adresse intéressante....pour les raisons évoquées par d'autres que nous ne reprendrons pas ici.

Astuce pour la chambre : informez vous au moment de la résa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

contrairement aux commentaires élogieux de votre site, nous avons été plus que déçus de notre séjour à Anyos park, les photos représentaient un site enclavé, or la vue de l'appartement plongeait sur la route, la décoration était cauchemardesque canapé vert et murs orange, les ustensiles de cuisine étaient en nombre très limité 5 assiettes, 5verres, 5 couteaux, une casserole sale, pas de bouilloire, pas de grille pain, l'incitation à se rendre au buffet du restaurant mais nous avons résisté car le prix de 900 euros pour 5 nuits nous paraissait suffisant.
les odeurs d'évacuation nous ont incommodé pendant deux jours et aucun dédommagement pour cela
seul point positif l'accueil chaleureux des réceptionnistes et des femmes de ménage

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Anyos

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012

Nous avons loués 3 jours en couple un appartement comprenant 1 salon avec coin cuisine, 1 chambre séparée avec 1 grand lit, 1 salle de bain avec les WC dans la salle de bain. Un couloir dessert le tout. Également un balcon coté salon.
Nous aimons avoir de l'espace : c'était le cas.
Nous aimons avoir une vue dégagée : la majorité des appartements semblent être tournés vers la vallée et les montagnes enneigées. Le notre aussi.
Ce qui n'allait pas : à l'arrivée la "réception" n'est pas bien indiquée. Ce n'est pas bien grave mais si on est fatigué cela peut être perturbant.
Les places de parking gratuites sont en nombre insuffisant. C'est un peu la panique. Bien sur on peut prendre le parking payant mais tout le monde ne fait pas ce choix.
Les appartements sont surchauffés. Un papier de la direction conseille de mettre la température entre 21 et 23 ° (pas de thermostat, pas de thermomètre !!). A notre avis c'était plutôt à 25° ou plus. Les radiateurs ne sont pas réglables (boutons impossible à tourner sauf celui de la chambre).Bref nous avons ouvert les fenêtres pour supporter. Précision : chez nous nous avons autour de 20 °.
Coté esthétique l'appartement ne reflète pas du tout les images du site internet. Le style est vieillot : papier peint à rayure rose, plafond rose foncé, meubles placage marron, grosse TV, salle de bain traditionnelle avec le plan en marbre fendu. Coin cuisine réduit au strict minimum : une sorte de placard avec évier et plaque 2 feux. Sous l'évier la poubelle, sous la plaque petit frigo. Au dessus de l'évier petit placard avec vaisselle, étagère avec micro-onde et 1 range-couvert et au dessus de la plaque une sorte de mini groupe aspirant. Le tout peut être caché par un volet roulant en bois qui ne fonctionne plus et que nous avons du coincer pour ne pas le recevoir sur la tête. 3 verres pour un appartement conçu normalement pour 4 (canapé convertible dans le salon). Même sans vouloir beaucoup cuisiner ce coin cuisine est vraiment trop petit même à deux. Sur internet cheminée mais pas dans la réalité.
Le lit dans la chambre est de très bonne qualité (2 lits en 80 ? environ, cote à cote).
Par contre odeur de tabac froid persistante dans cette même chambre.
Le centre offre plusieurs prestations : restaurants, centre de beauté, massage, centre sportif, piscine intérieure et installations thalasso. Nous n'avons testé que la piscine intérieure : vaste avec vue sur les montagnes : 3 couloirs de nage, "transats" à bulles, cascades, petit bain. Une zone avec un spa, hammam et sauna. Le tout à l'air bien entretenu. Par contre pas de surveillant avant 17 heure environ.
En résumé l'impression est un peu mitigée. L'établissement est très grand : plusieurs immeubles accrochés à flanc de montagne mais le style et les matériaux choisis s'intègre bien à l'architecture andorrane. Par contre l'intérieur fait un peu année 70 pour les appartements et coté cuisine on se croirait dans un studio.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aparthotel Anyos Park ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aparthotel Anyos Park

Adresse : Crta. d'Anyos, Anyos AD400, Andorre
Location : Andorre > Paroisse La Massana > Anyos
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Anyos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Budget Places et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aparthotel Anyos Park en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aparthotel Anyos Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.