“excellent séjour...” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 9 hôtels à Canillo
Marseille, France
“excellent séjour...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel, bien situé, au calme avec des chambres spacieuses.
Le spa est petit mais peu utilisé...on était toujours les seuls clients.
Le buffet du petit déjeuner est copieux, mais il manque de fruit.

Seul bémol: le bruit du frigo dans la chambre!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la vallée sont du coté de la route.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

61 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes revenus à l'hôtel OBAGA BLANCA pour la 4ème année car c'est un hotel très agréable pour ses chambres qui sont de véritables suites, son confort, son côté familial, la gentillesse et le professionnalisme de la Directrice. L'hôtel, tout en étant au calme, est proche du départ des remontées de CANILLO ou une navette gratuite de l'hôtel nous dépose et nous récupère à la demande. Le petit déjeûner est copieux même si parfois ça se bouscule un peu aux heures de pointe et où il faut attendre le renouvellement des produits. Sinon tout y est parfait en-dehors des nouveaux produits de gel douche et champoing (très difficiles à utiliser de part la forme du contenant et rarement renouvellés même lorsque vides !, c'est la première année que celà arrive). Nous espérons y revenir l'année prochaine.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons passés trois nuits en famillle dans cet hotel au calme facile d'accés, accueil excellent, chambre spacieuse et tres propre avec kitchinette. Le village de Canillo se trouve a quelques centaines de metres. Conclusion : tout est bien et nous avons l'intention d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011 par mobile

Les suites sont spacieuses et l ameublement sobre et de bonne qualité est très agréable . Excellent rapport qualité prix . Personnel également très pro et convivial. Le petit déjeuner est très copieux et il est possible de commander des omelettes ou des saucisses. Bien qu un peu éloigne du centre , l accès a canillo est très facile en ete

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Obaga Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Obaga Blanca

Adresse : Ctra. del Forn, S/N, Canillo AD100, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Canillo > Canillo
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Service en chambre Suites
Classé n°1 sur 9 hôtels à Canillo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Obaga Blanca 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Tingo, HotelTravel.com, Priceline, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Obaga Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Obaga Blanca Andorre
Obaga Blanca Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Obaga Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.