“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 33 Restaurants à Encamp
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 45
Cuisines : Méditerranéenne, moderne, saine, Brasserie
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Monaco, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Très bonne adresse ! La gestion à changé et le changement notable. Accueil parfait, mets excellents pour un rapport qualité prix très bon. Je recommande les artichauts, la fideua, le tartare juste comme il faut. Décoration typique du pays et franchement une belle expérience. A refaire !

Vence, France
“J'y suis retournée”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Et je n'ai pas été déçue. Cette fois-ci c'était pour le déjeuner et même avec une arrivée tardive l'accueil est chaleureux. Ne vous y trompez pas : l'ambiance de midi est tout aussi intimiste que celle du soir mais le service est rapide et le menu du chef, même s'il est passé à 27 €, reste d'un excellent rapport qualité/prix. En entrées, le tartare de thon s'est révélé être excellent, le saumon mariné un régal. Les magrets sauce aux fruits rouges nous ont surpris : servis avec de la bananes poêlée. Nous ne pensions pas que le mélange "sucré" de la banane et "acidulé" des fruits rouges donnerait en bouche ce juste équilibre permettant de mettre en valeur la viande du canard à la cuisson parfaite. Pour les desserts une autre surprise : je n'aime pas les châtaignes et marrons autres que natures. Pourtant, après l'avoir goûtée dans l'assiette de ma voisine, j'ai regretté de ne pas avoir choisi la mousse de châtaignes. N'hésitez pas à la demander si vous avez la chance qu'elle figure encore au menu. Mon duo de pommes à la truffe et à la vanille bourbon était pourtant aussi très gouteux, bien présenté, mais m'a paru plus classique. Un petit conseil cependant : gardez un gilet avec vous car la salle n'est pas chauffée et à l'arrivée il fait un peu frais. Finalement, après le café, pourquoi ne féliciteriez vous pas le cuisinier s'il est disponible ? En tout cas, n'oubliez pas de demander la carte de conseiller La Borda Vella à vos relations et amis se rendant en Andorre. Ils vous en remercieront.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Vence, France
“Une véritable découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

L'entrée est toute simple, sans fioritures, mais l'intérieur a été rénové avec goût dans le style du pays, pierres et poutres apparentes. L'équipe est jeune mais prometteuse : l'accueil est chaleureux, l'ambiance conviviale.... la cuisine un vrai régal pour les yeux et les papilles. Les produits sont frais, travaillés avec respect et la présentation n'a rien à envier à certains restaurants gastronomiques. Le "menu du chef" à 25 €, incluant une bouteille de vin et les cafés, est d'un excellent rapport qualité/prix. C'est tellement rare de nos jours !!!. Si vous passez en Andorre il faut absolument vous y arrêter... vous serez conquis.

• Visité en novembre 2013
toulon
“Incontournable !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Petit restaurant typique andorran avec un service de très bonne qualité et une cuisine excellente faite de produits locaux à vous faire frémir les papilles! La présentation des plats à des airs de restaurant gastronomique!
Pour couronner le tout, le rapport qualité prix est très bon! Le menu à 25€ comprend une bouteille de vin ainsi que le café.
Ce restaurant est à faire si vous êtes en Andorre.

• Visité en août 2013
Saint-Herblain, France
“Topissimo ;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Spécialités de cuisine de montagne ;) un cadre majestueux (tout en pierres apparentes) de l'extérieur ça ne paye pas de mine, mais c'est très chaleureux à l'intérieur que cela soit par le décors tout comme l'accueil, qui se fait facilement aussi bien en Espagnol, qu'en Français.. entrée plat & dessert entre 11 et 16 €, pas mal de choix en plat, 1 bouteille de vin offert... pour un prix très abordable

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Borda Vella ont aussi consulté

Encamp, Paroisse Encamp

Encamp, Paroisse Encamp
La Massana, Paroisse La Massana

Vous connaissez Borda Vella ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Borda Vella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.