“Excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 14 hôtels à Encamp
Bagneres-de-Bigorre, France
“Excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

D'une propreté irréprochable, un accueil chaleureux, du personnel attentif, une cuisine copieuse et de qualité, le tout dans un cadre agréable. Le parking est gratuit, important en Andorre. Cet établissement familial est à recommander chaudement,

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Séjour de deux jours en pension complète très bon accueil rapport qualité prix imbattable chambre au top repas copieux et excellent ! Sangria à goûter... Je recommande cet hôtel simple agréable bien situé avec parking gratuit pour la voiture

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
bouguenais
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Un hôtel familial simple et confortable accueil agréable,cuisine copieuse et excellente. Petit déjeuner très correcte A recommander pour passer un bon séjour en Andorre Merci à tout le personnel qui est fidèle à l' établissement depuis de nombreuses années

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel vraiment très bien, accueil sympathique, la restauration est excellente , copieuse et raffinée, le repas comporte 4 plats et vin compris pour 11 €, cet établissement mérite d'être conseillé pour qui passe en Andorre

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Encamp Parish, Andorre
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Tout d'abord l'accueil, cela dépend sur qui vous tombez, mais il n'est pas toujours très agréable. Pour ce qui est du parking couvert, il n'y a pas de places pour tout le monde et mieux vaut avoir une petite voiture car avec les poteaux, ce n'est pas évident de manoeuvrer. Sinon, vous avez un peu plus haut, un parking à l'extérieur.
Les chambres, si vous avez de la chance vous tomberez sur celles qui donnent sur le centre-ville ou la rivière, sinon vous aurez celles dui donnent sur... des murs !!! Donc très sombres et pas agréables du tout !
Quant à la cuisine, c'est très médiocre, de la soupe tous les jours(c'était en Août 2010), des plats très bas de gamme ; en plus, j'ai été malade, mais les autres clients aussi !!!! Je m'attendais à mieux, j'ai vraiment été déçue et j'ai changé d'hôtel au bout de 2 jours !
Niveau rapport qualité/prix, on peut juste dire que ce n'est pas très cher, c'est tout. Mais sur Encamp, vous trouverez d'autres hôtels au même prix, et bien mieux.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
aveyron
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Je recommande particulièrement cet hôtel pour la qualité de ses services ainsi que les prix qui sont un des meilleurs d'Andorre. Hôtel deux étoiles, très propre, restauration fine et savoureuse très copieuse. Le personnel est courtois, discret, avenant, aimable.
Ma fille a beaucoup apprécié la compagnie du chien de race Golden Retriever
Le bus passe tous les jours devant la porte.
Seul petit bémol pour se garer un instant devant l'hôtel mais le garage est gratuit pour les véhicules.
Pour le petit déjeuner qui est très copieux, il manquait simplement un plateau.
Trés bon hôtel à conseiller. J'y reviendrai sans hésiter.
Merci à tout le personnel de l'hôtel Monte Carlo

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Montecarlo Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montecarlo Hotel

Adresse: Av. Co-Princep Episcopal 104, Encamp 200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Encamp
Classé n°3 sur 14 hôtels à Encamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Montecarlo Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montecarlo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montecarlo Encamp
Montecarlo Hotel Andorre/Encamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montecarlo Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.