“accueil ... et conseil: prevoir supplement parking” 4 5 étoiles
Avis sur Apartaments La Solana

Apartaments La Solana a été ajouté à vos Favoris
Apartaments La Solana
2.0 sur 5 Lodge / refuge   |   Carretera dels Cortals s/n, Encamp AD 200, Andorre   |
ustaritz
“accueil ... et conseil: prevoir supplement parking”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Appartement agréable mais nous n avons pas eut de balcon ni de lit simple pour deux personnes comme proposé et choisit dans la réservation ... ACCUEIL : le soir de notre arrivée l accueil normalement ouvert était fermé ... nous avons trouvé sur le comptoir une enveloppe a notre nom avec la clé a l intérieur sans aucune autre explication ... se guider grâce au porte clé ...pratique.. mais dommage car si nous l avions sut (juste un mail) nous ne nous serions pas pressé sur la route afin d arrivée aux heures obligatoires d'arrivée indiquaient sur la réservation !!! ...petit gag : on ne peut pas brancher le four micro-onde posé sur le petit comptoir ... il faut le mettre par terre ... fil trop court !! pas très pratique ..
dans l ensemble le service et la propreté sont très correct . le personnel est très agréable. Idéal pour des vacances au ski car funiculaire juste a coté!!! ATTENTION: prévoir supplément pour parking car aucun parking gratuit a proximité et juste 5 places devant l hotel payantes ...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Voyage solo

Vous connaissez Apartaments La Solana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartaments La Solana

Adresse: Carretera dels Cortals s/n, Encamp AD 200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Encamp
N° 3 sur 7 hébergements spéciaux à Encamp
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Apartaments La Solana 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartaments La Solana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartaments La Solana Andorre/Encamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartaments La Solana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.