“Très bon rapport qualité/prix/prestations” 4 5 étoiles

Hotel Mila
Ctra dels Cortals, Encamp AD200, Andorre   |
Classé n°3 sur 15 hôtels à Encamp
Toulouse
“Très bon rapport qualité/prix/prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est idéalement placé à Encamp à moins de 10mn d'Andorre la Vieille et 15 mn des stations. Le départ pour le téléphérique est à 3mn à pied de l'hôtel.
L'hôtel est propre et bien tenu par des propriétaires sympathiques et parlant français. Les chambres (Du moins celle que j'avais) sont simples mais fonctionnelles. La salle de bain est correctement équipée et en ordre de marche (Manque un système pour pendre la pommeau de douche… mais c'est un détail). Si vous avez une vue côté vallée vous voyez bien la montagne et la vallée ce qui n'est pas désagréable. Le personnel est agréable. Le parking fermé est pratique et vaste même si hors de l'enceinte de l'hôtel. Les parties communes sont agréables. Le petit déjeuner est correct. je recommande pour un weekend ou un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

36 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

haut mauco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel 2 adultes + 2 enfants avec petit déjeuner et je le recommande à tout le monde car les chambres sont très correctes et propres, l'accueil excellent avec une réceptioniste très sympathique, le petit déjeuner était très bon et copieux et nous n'avons manqué de rien, la serveuse était très gentille et avenante. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de gouter la cuisine faite dans ce resto car à cette période de l'année, le restaurant est fermé. Si on devait revenir dans ce soin, on irait sans aucun doute dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Castelnau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous allons dans cet hôtel pour les vacances-ski en demi-pension une semaine tous les ans depuis 8 ans. Bien situé (près du télécabine), personnel chaleureux, repas bons et copieux (eau minérale et vin inclus) , bar convivial, chambres simples mais très correctes. Propreté irréprochable de l'établissement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Mila

Adresse : Ctra dels Cortals, Encamp AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Encamp
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Navette aéroport
Classé n°3 sur 15 hôtels à Encamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Budget Places et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mila Andorre/Encamp
Hotel Mila Encamp
Mila Hoteles
Hotel Milla Andorre
Mila Hotel Encamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.