“Hotel Sympa” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 14 hôtels à Encamp
Encamp
“Hotel Sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

hotel tres sympa,acceuil chaleureux,cuisine impecable,situation pres du funicamp-5 minutes a pieds,parking,menu de noel super et democratique,l'année prochaine nous retournerons,merci a toute l'equipe pour ces soiréeque nous avons passer en famille

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

auray
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

très beau séjour en famille hotel hyper sympa acceuil chaleureux personnel très agréable rien à redire établissement à recommandé à votre entourage très bien situé bel vue dans la chambre restauration satisfaisante bon rapport qualité prix .on y reviendra sur !!!!!! le séjour reste inoubliable

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Balaruc-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

un hotel avec un parking gratuit,c'est rare en Andorre, un hotel qui ne fait pas payer de suplement pour un animal de compagnie c'est encore plus rare,l'acceuil est de très grande qualité,les chambres sont propre quoique petites,l'ensemble de l'etablissement est bien entretenu,le service est d'une grande courtoisie,nous n'avons rien a redire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Hotel bien placé près de la route principale mais en retrait sur une hauteur avec vue magnifique sur l'autre côté de la vallée et la ville, pas de bruit, le personnel parle français et est très aimable et attentif, établissement simple et bien tenu, chambres propres,TV grand écran, salon agréable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité prix attractif hors saison de 42€ pour 2 personnes petit déjeuner compris. Hotel à recommander.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est idéalement placé à Encamp à moins de 10mn d'Andorre la Vieille et 15 mn des stations. Le départ pour le téléphérique est à 3mn à pied de l'hôtel.
L'hôtel est propre et bien tenu par des propriétaires sympathiques et parlant français. Les chambres (Du moins celle que j'avais) sont simples mais fonctionnelles. La salle de bain est correctement équipée et en ordre de marche (Manque un système pour pendre la pommeau de douche… mais c'est un détail). Si vous avez une vue côté vallée vous voyez bien la montagne et la vallée ce qui n'est pas désagréable. Le personnel est agréable. Le parking fermé est pratique et vaste même si hors de l'enceinte de l'hôtel. Les parties communes sont agréables. Le petit déjeuner est correct. je recommande pour un weekend ou un court séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
haut mauco
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel 2 adultes + 2 enfants avec petit déjeuner et je le recommande à tout le monde car les chambres sont très correctes et propres, l'accueil excellent avec une réceptioniste très sympathique, le petit déjeuner était très bon et copieux et nous n'avons manqué de rien, la serveuse était très gentille et avenante. Malheureusement, nous n'avons pas eu l'occasion de gouter la cuisine faite dans ce resto car à cette période de l'année, le restaurant est fermé. Si on devait revenir dans ce soin, on irait sans aucun doute dans cet hotel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Castelnau
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous allons dans cet hôtel pour les vacances-ski en demi-pension une semaine tous les ans depuis 8 ans. Bien situé (près du télécabine), personnel chaleureux, repas bons et copieux (eau minérale et vin inclus) , bar convivial, chambres simples mais très correctes. Propreté irréprochable de l'établissement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Mila ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mila

Adresse: Ctra dels Cortals, Encamp AD200, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Encamp > Encamp
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°2 sur 14 hôtels à Encamp
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mila en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mila Andorre/Encamp
Hotel Mila Encamp
Hotel Milla Andorre
Mila Hoteles
Mila Hotel Encamp

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mila, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.