“a deux pas du centre ville” 3 5 étoiles

Panorama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de l'Obach s/n, Engordany AD 700, Andorre   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Engordany
mazamet
“a deux pas du centre ville”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil et chambre correcte. Nous avions pris la pension complète , assez déçu par la qualité et la diversité des repas. Pas beaucoup de choix dans le repas et gustativement pas vraiment bon même pas un petit morceau de fromage pour finir le repas. Par contre le petit déjeuner rien a dire il y a du choix et c est assez bon, charcuterie fromage ce qui manque au repas on le retrouve au petit déjeuner.
Attention a ma reservation j ai demandé une chambre privilège donc j ai eu une chambre neuve par contre un ami qui a eu une chambre monoparental (7eme étage)c 'est retrouvé dans une chambre en très mauvais état.Il a été très déçu.
La piscine est un peu petite il ne faut pas etre nombreux.
L hotel est très bien situé a deux pas des magasins.
En définition l hotel est très bien il faut juste une grosse amélioration pour les repas.

Astuce pour la chambre : demander une chambre privilege
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon accueil, rapide, explications sur lHôtel pour notre séjour.Grande Chambre très propre piscine et jacuzzi très bien , rien a redire,repas correct petit déjeuner très complet. Qualité prix très bien. Nous venons souvent en Andorre et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Xavier_Miquel, Director General de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre opinion à propos de l'Hotel Panorama.

Nous espérons vous accueillir une autre fois l'année prochaine,

À bientôt!
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé un week end dans cet hotel en hiver, c'était magnifique avec la vue sur les montagnes enneigées.
L'accueil a été sans plus, banal quoi. La chambre était propre.
Le petit dejeuner ( buffet ) était correct.
Piscine , jaccuzi et sauna tres agreable.
Dommage que le parking soit payant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Malo, Bretagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le grand point positif - il est proche du centre ville
Par contre il est situé en plein route principal et donc beaucoup de passage voitures et il n'y pas du tout de place de parking. Il faut payer 15e /jour pour le parking de l'hôtel.. a prévoir dans le budget!
D'autre côté la piscine est très bien, grand terrasse aussi, et zone de jeux. Une sortie directe au centre ville, très pratique et uniquement à 5min à pied du centre d'Andorra la Vella.
Par contre le WIFI ne fonctionne pas dans toutes les chambres.. ou au moins dans la notre #317..Très bon accès dans les zones communes et couloirs. Sino un autre point à améliorer à mon avis c'est la climatisation dans les chambres en été et il n'y a pas des prises électriques au niveau du lit / chevet.

Astuce pour la chambre : Demander côté ville et non la route! et au milieu de l'hôtel / couloir pour avoir plus de réseau...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je suis partie, en couple, dans cet hôtel, persuadée qu'il était moyen-moyen.... les avis n'étaient pas trop fameux et je m'attendais à quelque chose de plus que médiocre : j'ai changé d'avis. Si, effectivement cet hôtel n'a plus le lustre d'antan, il est néanmoins bien entretenu au niveau propreté tant des chambres que des halls et autres, très accessible à pied pour tomber en plein centre touristique pour le shopping, les cafés et restaurants en terrasse, et ce très facilement grace à son ascenseur intérieur débouchant à l'arrière de cet hôtel. -

Le personnel est charmant, les chambres très grandes, le restaurant, peut-être un peu limité dans le nombre de plats proposés, a une qualité supérieure aux buffets que je trouve couramment.. la nourriture y est recherchée et on ne vous sert pas du poulet dans tous les plats, et le vin est distribué à table sans restriction (je ne sais ce qu'il vaut, n'en buvant pas... mais je pense qu'il doit être à l'image du buffet : supérieur)

Les ascenseurs sont très rapides et jamais encombrés. -

Seul bémol, la route de déviation peut, en journée, gênée par le bruit du trafic... mais étant au neuvième étage, ça n'est pas vraiment une sujétion... -et le gros bémol, qu'il faudrait signaler à la direction, c'est le bridage du son de la télévision à 33 sur 100.... qui n'est absolument pas audible, même en se mettant à un mètre du téléviseur - ça c'est très gênant. - Je comprends qu'il faille sans doute éviter les excès pour les voisins... mais dans la mesure où on n'entend aucunement les voisins s'agiter, je pense que les cloisons sont suffisamment "étanches" pour absorber un bruit de télévision plus important. - je me demande même si je ne vais pas mettre une lettre en ce sens à la direction de l'hôtel.

Voilà, donc, en gros à recommander pour sa situation par rapport entre autres à la ville elle-même et à sa vue.

Astuce pour la chambre : Essayez de demander les chambres dans les étages élevés, surtout si elles sont côté route. - je préc...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Xavier_Miquel, Director General de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Cher client,
Merci pour tous vos commentaires, nous croyons que sont très fiable et que correspondent à la réalité.
Aussi, nous prenons note de sa contribution en ce qui concerne la limitation de l'augmentation du volume de la télévision. Comme on le verra, tous les téléviseurs ont été récemment rénovées et sa contribution sera inestimable pour régler ce paramètre.
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Un hôtel plutôt charmant et bien situé doté d'un personnel plutôt
accueillant en général !

Quant aux prestations, le diner n'était pas mauvais du
tout même si le choix n'était pas très large pour un buffet.
Un peu plus déçue du petit déjeuner qui était peu varié et les
boissons (chocolat, café, jus) peu goûteuses !

La chambre était très confortable excepté pour la literie qui
fût un peu dure.

Une chose est sûre, c'est que l'hôtel ne ment pas sur sa
dénomination : En effet il offre une vue imprenable sur les
montagnes et la ville d'Andorre La Vieille
... Un très beau "Panorama" !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Gigean, Languedoc-Roussillon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Buffet du soir médiocre, peu de choix, gras. La femme de ménage à déboulé dans la chambre le dimanche matin à 8H30, la chambre coté rue est à déconseiller trop bruyant. L'emplacement permet d'accéder à pied aux rues commerçantes ainsi qu'à Caldéa et au free bus pour se rendre aux stations de ski

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Panorama Hotel

Adresse: Carretera de l'Obach s/n, Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Engordany
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Andorre
Escaldes-Engordany Panorama Hotel
Hotel Panorama Escaldes-Engordany
Hotel Andorre Panorama
Panorama Hotel Andorre/Engordany
Panorama Hotel Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.