“week end du 2 et 3 Aout” 5 5 étoiles

Panorama Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Carretera de l'Obach s/n, Engordany AD 700, Andorre   |
Classé n°2 sur 3 hôtels à Engordany
Albi
“week end du 2 et 3 Aout”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous venons régulièrement en andorre (3 /4 par an) et descendons presque chaque fois au Panorama. Réservation via Destinia (moins cher que tous les services proposés en France)
Accueil très sympathique Petit déjeuner très copieux et varié L hotel dispose d''un accès via le centre ville très pratique
Ce séjour a été cette fois ci mémorable dans la qualité de service proposé alors que nous n avions émis aucune exigence ( c est vrai que le coté ville est mieux que la route)
Nous avons eu la chambre 923 qui se trouve au bout de l hotel dans l angle et surprise une Suite nous attendait lit King Size salon et summum baignoire à remoux Un vrai moment de plaisir un jacuzzi personnel !!!
Pour conclure pour 49e la nuit avec petit déjeuner Super Séjour Introuvable Ailleurs
Un peu plus cher en France vous avez un Première Classe !!!!

Astuce pour la chambre : cote ville
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Xavier_Miquel, Director General de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher client,

Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour à l'Hôtel Panorama.

Nous espérons vous accueillir à bientôt.

164 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

La Garde, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

J'ai sejourné lors d'un voyage organise du 15 au 18 mai 2014 a l'hotel panorama d'andorre la vieille, la route horrible pour dormir toute la nuit et chaleur epouvantable au 8 eme etage, pas de clim , l'ensemble de l'hotel est convenable et propre , au 10 eme etages une piscine + sauna etc..; le top. nourriture au restaurant INDUSTRIELLE mais mangeable . l'ensemble est assez moyen

Astuce pour la chambre : pas coté route !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

nous y sommes allés en juin en demi pension petit dej et diner , et franchement à voir les commentaires ,nous avions un peu d'appréhension /
une chambre spacieuse propre la 401 avec vue sur la montagne, petit dej avec croissants chocolatines pain beurre confitures et tout quoi ! petit bémol le café et sa machine ,pas formidable
nous avons pu profiter du jacuzzi et de la piscine sans avoir trop de monde ( vers 17h30-18h00 ) personnel sympa ,faisant des efforts pour parler français ,ce qui n'est pas le cas partout

dans l'ensemble très biens à très bientôt

Astuce pour la chambre : j'ai tout dis le mieux a notre avis c'est derrière avec vue sur la montagne et pas coté rout...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
puisserguier
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

J'espérais mieux de cet hôtel qui m'avait été recommandé mais après un accueil très sympathique nous avons eu des chambres pas mal du tout grandes propres à deux pas du centre ville avec garage, tout était bien avant d'aller boire un verre au bar et ensuite passer au resto.
Le barman a essayer de nous farcir sans rendre la monnaie comme il fallait ni donner de ticket de caisse ( tout c'est arranger par la suite mais ça nous a un émoustiller pour la suite) et ensuite le resto avec buffet à volonté (que je ne supporte plus dans tous les hôtels maintenant) peu variété très bof en goût et le plat pas mieux.
Tout cela nous a laisser un fin de séjour pas terrible du tout m. Dommage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
mazamet
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Accueil et chambre correcte. Nous avions pris la pension complète , assez déçu par la qualité et la diversité des repas. Pas beaucoup de choix dans le repas et gustativement pas vraiment bon même pas un petit morceau de fromage pour finir le repas. Par contre le petit déjeuner rien a dire il y a du choix et c est assez bon, charcuterie fromage ce qui manque au repas on le retrouve au petit déjeuner.
Attention a ma reservation j ai demandé une chambre privilège donc j ai eu une chambre neuve par contre un ami qui a eu une chambre monoparental (7eme étage)c 'est retrouvé dans une chambre en très mauvais état.Il a été très déçu.
La piscine est un peu petite il ne faut pas etre nombreux.
L hotel est très bien situé a deux pas des magasins.
En définition l hotel est très bien il faut juste une grosse amélioration pour les repas.

Astuce pour la chambre : demander une chambre privilege
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ile de la réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Très bon accueil, rapide, explications sur lHôtel pour notre séjour.Grande Chambre très propre piscine et jacuzzi très bien , rien a redire,repas correct petit déjeuner très complet. Qualité prix très bien. Nous venons souvent en Andorre et nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Xavier_Miquel, Director General de Panorama Hotel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre opinion à propos de l'Hotel Panorama.

Nous espérons vous accueillir une autre fois l'année prochaine,

À bientôt!
Agde, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai passé un week end dans cet hotel en hiver, c'était magnifique avec la vue sur les montagnes enneigées.
L'accueil a été sans plus, banal quoi. La chambre était propre.
Le petit dejeuner ( buffet ) était correct.
Piscine , jaccuzi et sauna tres agreable.
Dommage que le parking soit payant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Panorama Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Panorama Hotel

Adresse : Carretera de l'Obach s/n, Engordany AD 700, Andorre
Location : Andorre > Paroisse Escaldes-Engordany > Engordany
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hôtels à Engordany
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Panorama Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Panorama Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Andorre
Escaldes-Engordany Panorama Hotel
Hotel Panorama Escaldes-Engordany
Hotel Andorre Panorama
Panorama Hotel Andorre/Engordany
Panorama Hotel Escaldes Engordany

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Panorama Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.